Un petit garçon drogué par un bonbon de sa fête d'Halloween

Un petit garçon drogué par un bonbon de sa fête d'Halloween

Publié le :

Mercredi 31 Octobre 2018 - 08:08

Mise à jour :

Mercredi 31 Octobre 2018 - 08:09
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Braylen Carwell, un petit garçon de 5 ans vivant à Galion dans l'Ohio (Etats-Unis), a été hospitalisé suite à un malaise dimanche après avoir mangé un bonbon d'Halloween. Les médecins ont retrouvé de la méthamphétamine dans son organisme. L'enfant a été drogué à son insu.

Braylen Carwell , un petit garçon de 5 ans qui vit avec ses parents à Galion dans l'Ohio (Etats-Unis), a été hospitalisé dimanche 28 victime de violentes convulsions et d'un malaise après avoir mangé un bonbon d'Halloween.

Dans l'après-midi, l'enfant s'était déguisé et était allé faire la quête des bonbons dans le voisinage avec ses frères et sœurs, sous la surveillance de son père.

Mais en rentrant chez lui, et après avoir mangé quelques bonbons récoltés plus tôt, Braylen s'est vite senti mal et a commencé à convulser.

Ses parents se sont inquiétés et ont appelé les secours. "Le côté gauche de son visage s'est affaissé et il n'arrivait plus à bouger son  bras gauche. Il ne savait plus où il était ni ce qu'il faisait", a témoigné Julia, sa mère, auprès de la télévision locale.

Lire aussi: un garçon de 8 ans confond la drogue de son père avec ses céréales et meurt

A l'hôpital, les médecins ont vite suspecté un empoisonnement et les tests sanguins ont révélé des traces de méthamphétamine dans l'organisme du petit garçon, qui a donc été drogué à son insu. Soigné, il a pu rentrer chez lui en sécurité dès le lendemain.

Mais une enquête a été ouverte et la police a interrogé d'autres parents qui ont fait la quête des bonbons dans ce quartier, les appelant à faire preuve de vigilance et à vérifier toutes les sucreries de leurs enfants. A la moindre suspicion, il leur est demandé d'alerter la police.

Et aussi:

Appels à "la purge" partout en France le soir d'Halloween: la police en alerte

Le père étrangle son bébé sous l'emprise de la drogue: 6 ans de prison

Un SDF drogué viole un castor blessé sur une route (photo)

Un petit garçon de 5 ans a été hospitalisé dimanche après avoir mangé un bonbon d'Halloween à la méthamphétamine.


Commentaires

-