Une chèvre enceinte violée à mort par huit hommes

Une chèvre enceinte violée à mort par huit hommes

Publié le :

Mercredi 01 Août 2018 - 15:52

Mise à jour :

Mercredi 01 Août 2018 - 15:58
Une chasse à l'homme a été lancée mardi en Inde après qu'une chèvre en gestation a trouvé la mort, suite à un viol collectif commis par huit individus. Trois d'entre eux ont été identifiés. Ils vont être poursuivis pour "relations sexuelles contre nature" et "actes de cruauté envers des animaux".
©Jean-Sébastien Evrard/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un fermier originaire de la ville de Nuh dans la région de Mewat en Inde a porté plainte fin juillet après le décès d'une de ses chèvres en gestation.

La pauvre bête a été violée à mort par huit individus, apparemment ivres, et que le propriétaire, Aslup Khan, a décrit dans les médias indiens comme des toxicomanes.

Outre les traces d'agressions sexuelles, la chèvre en question présentait d'autres blessures. Elle avait notamment été violemment frappée au niveau de la tête.

Voir aussi: un violeur zoophile jugé pour avoir imposé des relations sexuelles à un bœuf

Quand il s'est rendu compte qu'on lui avait volé sa chèvre, Aslup Khan est parti à sa recherche et a été guidé vers elle par ses cris de douleur.

A quelques mètres de son exploitation, il a surpris trois zoophiles -qui ont pris la fuite en hurlant que cinq hommes étaient passés avant eux- en train de molester l'animal et de le violer.

La chèvre était dans un état critique. Il l'a ramenée dans sa ferme en espérant pouvoir la soigner mais elle est décédée des suites de ses blessures dans la nuit.

Suite à différents témoignages, les autorités ont pu identifier les trois individus qui ont pris la fuite devant le fermier, et ont lancé une chasse à l'homme pour retrouver les cinq autres.

Ils vont être poursuivis pour "relations sexuelles contre nature" et "actes de cruauté envers des animaux". Ils encourent la prison à vie.

Et aussi:

"Pédophile", "violeur" ou "zoophile": un septuagénaire accusé par sa famille

Robert Pattinson déclenche la colère des défenseurs des animaux en racontant une anecdote zoophile (vidéo)

Corse: zoophile et pédophile, le grand-père se "réjouissait" de la naissance à venir de son petit-fils

En Inde, une chèvre a été violée à mort par huit individus, dont cinq sont toujours en fuite. (Illustration)


Commentaires

-