Violé par un homme de 33 ans, un bébé gardera des séquelles physiques à vie

Violé par un homme de 33 ans, un bébé gardera des séquelles physiques à vie

Publié le :

Samedi 17 Novembre 2018 - 17:50

Mise à jour :

Samedi 17 Novembre 2018 - 17:52
Un petit garçon de 16 mois, violé par un homme de 33 ans samedi dernier dans le Tennessee (Etats-Unis), a été sérieusement blessé et gardera des séquelles physiques à vie. Le trentenaire est en cavale. La police a diffusé son signalement dans les médias pour le retrouver.
© Gianrigo MARLETTA / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un bébé de 16 mois a été violé par un homme de 33 ans samedi 10 novembre dernier à Lawrenceburg dans le Tennessee (Etats-Unis). Il a été sérieusement blessé lors de son agression et les médecins ont expliqué à ses parents qu'il gardera sans doute des séquelles physiques (et morales) à vie.

Les autorités américaines ont rapidement identifié Simon Porter comme étant le violeur présumé de ce petit garçon. Il est en cavale et activement recherché pour viol aggravé.

La police a diffusé son signalement, sa photo ainsi que la plaque d'immatriculation de sa voiture partout pour l'attraper au plus vite. Aux dernières nouvelles, le suspect serait en route vers l'Alabama où il a visiblement des attaches.

Selon plusieurs médias locaux, Simon Porter aurait pris la fuite quand il a compris que les enquêteurs en avaient après lui. Il aurait dit à sa femme qu'il avait peur de se faire arrêter, avant de quitter le domicile conjugal.

Lire aussi: un père pédophile incarcéré recrute un inconnu pour violer sa fille

Pour tenter de le raisonner, et de faire en sorte qu'il se rende aux autorités par lui-même, la police du Tennessee a fait intervenir sa mère qui lui a envoyé un message vidéo par la télévision.

Les enquêteurs pensent en effet que Simon Porter est susceptible de se cacher et de regarder la télévision pour organiser sa fuite au mieux. C'est pour cela qu'ils l'ont fait parler.

"Mon fils… rends-toi. Je t'aime tellement, je ne veux pas que tu sois blessé. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Fais ce qu'il faut, tu sais que tu n'as rien à te reprocher. S'il te plaît rends-toi et prouve-leur que tu es innocent", a-t-elle déclaré.

Ce samedi 17 novembre en soirée, Simon Porter n'avait toujours pas été retrouvé. Il a été placé sur la liste des dix criminels les plus recherchés du pays.

Et aussi:

Il attire une fillette de 3 ans avec du chocolat, la viole et la bat à mort

Une fillette handicapée violée à mort par deux hommes

Le DJ pédophile viole un garçon de 3 ans dans les toilettes d'un club

Simon Porter est en cavale. Il est suspecté du viol d'un bébé de 16 mois et a été immédiatement placé sur la liste des criminels les plus recherchés du pays.


Commentaires

-