On la pensait enceinte, elle était en réalité très constipée

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

On la pensait enceinte, elle était en réalité très constipée

Publié le 04/10/2018 à 17:09 - Mise à jour à 17:12
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une jeune femme de 31 ans a souffert pendant dix ans de sévères troubles intestinaux qui l'empêchaient d'aller aux toilettes comme tout le monde. Elle était tellement constipée que son ventre était gonflé et les gens, qui la croisaient, pensaient qu'elle était enceinte.

Kayleigh Henning, une Ecossaise de 31 ans, a souffert pendant dix ans de douleurs abdominales aigues et de constipation, à tel point qu'elle ne pouvait aller aux toilettes qu'une fois par semaine. Son ventre était si gonflé qu'on la prenait souvent pour une femme enceinte.

"C'était vraiment douloureux. Ca m'affectait même moralement. Je n'avais plus envie de sortir nulle part", a-t-elle témoigné sur le site York Test.

Après tout ce temps à souffrir sans savoir pourquoi (les premiers symptômes sont apparus au début de sa vingtaine), elle a finalement passé un test d'intolérance alimentaire sur les conseils de son mari, Robert.

Désormais, elle va beaucoup mieux grâce à un nouveau régime alimentaire, pour lequel elle a dû éliminer six aliments. La jeune femme est même, vraiment, enceinte de son premier enfant.

Lire aussi: constipé, un homme abritait 13 kilos d'excréments dans son corps

Avant d'en arriver là, Kayleigh avait évidemment consulté plusieurs médecins.

Elle avait ainsi découvert qu'elle souffrait de troubles intestinaux sévères, scientifiquement connus sous le nom de syndrome de l'intestin irritable.

Mais les traitements médicamenteux qu'on lui proposait fonctionnaient un temps, avant que la situation ne redevienne compliquée. Elle a notamment fait une réaction allergique à un médicament, ce qui avait amplifié ses douleurs.

Ce n'est donc qu'en respectant un régime alimentaire particulier qu'elle a pu reprendre une vie normale.

Et aussi:

Dépressif, il avale près de 1.900 pièces de monnaies (et se fait opérer)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




PARTAGER CET ARTICLE :


Une jeune femme de 31 ans a souffert pendant dix ans de crampes abdominales et de constipation. Son ventre était si gonflé qu'on aurait dit une femme enceinte. (Illustration)

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-