Pêcheurs, pompiers, agriculteurs... les calendriers ultra-sexy pour 2017 (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Pêcheurs, pompiers, agriculteurs... les calendriers ultra-sexy pour 2017 (VIDEO)

Publié le 02/12/2016 à 13:00 - Mise à jour à 13:15
Capture d'écran Youtube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

En cette fin d'année 2016, plusieurs corps de métier ou associations s'adonnent à une tradition: le calendrier sexy mais caritatif. Car la plupart d'entre eux ont choisi de reverser les bénéfices à une association.

Les Dieux du Stade ont de la concurrence. Les rugbymen ne sont en effet plus les seuls à se mettre (littéralement) à nu pour le désormais traditionnel calendrier sexy. Pour 2017, les pompiers aussi ont laissé apparaître leurs torses huilés, leurs fesses rebondies et leurs muscles saillants. Pompiers Sans Frontières a choisi de faire monter la température pour récolter des fonds pour son ONG. Les pompiers bruxellois, avec des pauses un peu plus suggestives, ont également joué le jeu pour la fondation Salus Sanguinis.

Les agriculteurs sont eux descendus de leurs tracteurs pour montrer que le sexy est aussi dans le pré. Sous l'œil expert de Fred Goudon (photographe des Dieux du Stade), habitué à sublimer le corps masculin, les agriculteurs n'ont pas hésité à se dévêtir.

Fred Goudon a également su convaincre les judokas d'ouvrir leurs kimonos. Et pour adoucir ces carrures de guerrier, il a ajouté des petits chatons tout mignons.

Les pêcheurs de l'Ile d'Oléron se sont eux débrouillés comme des grands en se déshabillant complètement pour un calendrier, de nus plus que sexy, au profit d'une association locale "Les Péris en mer" (qui aide les familles de marins disparus).

Aux Etats-Unis, il y en a qui ont préféré jouer la carte de l'originalité. Ce sont les chauffeurs de taxis new-yorkais qui ont ouvert leurs chemises. Une partie des bénéfices reviendra à l'University Settlement (une association à but non lucratif pour les immigrés).


 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les Pompiers Sans Frontières ont fait tomber leurs chemises et leurs pantalons.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-