Beyoncé et Jay-z avec le maillot des Bleus, et deux étoiles, au Stade de France (photos)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 16 juillet 2018 - 10:45
Image
Beyoncé Jay-Z Mai 2015
Crédits
©Lucas Jackson/Reuters
Beyoncé et Jay-z portaient le nouveau maillot de l'équipe de France, avec deux étoiles, lors de leur concert dimanche.
©Lucas Jackson/Reuters
Beyoncé et Jay-z donnaient un concert très attendu dimanche au Stade de France, à Saint-Denis, dimanche juste après la victoire de la France. Le couple portait le maillot de l'équipe de France avec deux étoiles.

Ils ont certainement été les premiers à le porter. Beyoncé et Jay-z ont donné leur concert vêtus du maillot de l'équipe de France orné de deux étoiles dimanche 15, juste après la victoire des Bleus lors de la finale de la Coupe du monde de football.

Le public était au comble du bonheur dimanche après la victoire de la France, retransmis sur écran géant au Stade de France avant le concert très attendu du couple de chanteurs.

"Vingt ans après le premier sacre mondial de l'équipe de France, Beyoncé et Jay-Z invitent les personnes en possession d'un billet pour leur concert à se présenter au Stade de France à 16H00 afin de pouvoir profiter des écrans du stade, ainsi que de ceux de leur production, pour porter les Bleus vers une victoire finale", avait annoncé Live Nation, la société organisatrice du show.

A voir aussi: Beyoncé et Jay-Z - avant leur concert, les fans pourront voir France-Croatie

Alors que le spectacle battait son plein, Jay-z a surpris le public en lançant "attention, préparez vous". Il a alors enlevé sa veste pour dévoiler aux milliers de fans le maillot de l'équipe de France flanqué de deux étoiles.

Sa femme Beyoncé a ensuite fait irruption sur scène, elle aussi vêtue du maillot étoilé. Comme son mari son tee-shirt était orné du numéro 4, celui du défenseur Raphael Varane, et de leur nom de famille, Carter.

Si le public en délire a fortement apprécié cette surprise c'est surtout la marque Nike, sponsor de l'équipe de France, qui a réalisé un coup de maître en choisissant des ambassadeurs de choix.

Ultime symbole: le maillot orné de deux étoiles a été présenté là où il y a vingt ans l'équipe de France de football emmenée par son capitaine, un certain Didier Deschamps, remportait sa première Coupe du monde.

À LIRE AUSSI

Image
Photo du Stade de France prise le 10 juillet 2016, avant la finale de l'Euro entre le Portugal et la France
Beyoncé et Jay-Z : avant leur concert, les fans pourront voir France-Croatie
Les près de 100.000 fans qui assisteront dimanche au concert de Beyoncé et Jay-Z au Stade de France pourront entrer dès 16h, et s'installer devant l'écran géant pour r...
12 juillet 2018 - 16:55
Culture
Image
Beyoncé Jay-Z Mai 2015
Beyoncé et Jay-Z : un nouvel album et un clip... tourné au Louvre (vidéo)
Jay-Z et Beyoncé ont ravi leur fans en annonçant samedi la sortie d'un nouvel album. Et ils ont tourné le clip de l'une des chansons dans le prestigieux musée du Louvr...
17 juin 2018 - 18:24
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.