Carla Bruni évoque ses "relations sexuelles fantastiques" avec Nicolas Sarkozy à la télévision américaine (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Carla Bruni évoque ses "relations sexuelles fantastiques" avec Nicolas Sarkozy à la télévision américaine (vidéo)

Publié le 12/10/2017 à 10:43 - Mise à jour à 10:55
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Carla Bruni-Sarkozy est actuellement en tournée promotionnelle aux Etats-Unis pour son album "French touch". Et alors qu'elle courrait les médias pour parler musique mercredi, elle a été interviewée par Andy Cohen dans l'émission "Watch what happens live", et a confié avoir toujours une vie intime trépidante avec son époux, l'ancien président français Nicolas Sarkozy.

Les Français la connaissaient plutôt discrète voire effacée par rapport à son mari. Mais depuis quelques temps, elle se lâche complètement. Carla Bruni-Sarkozy, ex-première dame et épouse de l'ancien président Nicolas Sarkozy, fait actuellement le tour des médias pour promouvoir son nouvel album intitulé French touch.

Ayant mis sa carrière entre parenthèses durant le mandat présidentiel de son mari, elle est un peu obligée de ratisser large pour qu'on parle le plus possible d'elle en tant que chanteuse, et non juste en tant que "femme de". Du coup, mercredi 11, alors qu'elle se trouvait à New York (pendant que son mari vaquait à ses occupations professionnelles), elle a été interviewée par Andy Cohen sur le plateau de l'émission What what happens live. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'est complètement lâchée.

Le présentateur américain n'a pas hésité à lui poser des questions très personnelles. Et la chanteuse franco-italienne est rentrée dans son jeu, en évoquant sans le moindre complexe "ses relations sexuelles fantastiques" avec Nicolas Sarkozy. "Je suis toujours très attiré par mon homme et je suppose qu'il l'est toujours par moi. Je l'espère après dix ans! Dans un mariage, il doit absolument y avoir du désir et de l'amitié", a-t-elle aussi déclaré.

Après cette parenthèse très intime, Andy Cohen lui a ensuite demandé de noter le physique de Donald Trump, lui révélant au passage que le président américain avait dit d'elle qu'elle était "plate". "C'est vrai", a-t-elle répondu en plaisantant. Avant de faire semblant de réfléchir: "Je vais lui mettre un trois parce qu'il est président. Sinon c'est zéro". Ce qui a évidemment déclenché l'hilarité du public. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Carla Bruni-Sarkozy s'est complètement lâchée à la télévision américaine.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-