Danse avec les Stars : lourde chute pour Iris Mittenaere, l'abandon envisagé ?

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 21 novembre 2018 - 17:01
Image
Iris Mittenaere, Sexy, Canon, Hot, Miss France, Miss Univers, Beauté, Reine de beauté, Belle, Buzz, Scoop, Rumeur, Info, Médias, Réseaux sociaux, Célébrités, Culture, People, TF1, Emission, Jeu, Aventure, Ninja Warrior, France, Saison 3, Cannes, Divertiss
Crédits
©Photo LARS NIKI/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
Iris Mittenaere aurait fait une lourde chute pendant un entraînement de Danse avec les Stars, remettant sa participation à la demi-finale en cause.
©Photo LARS NIKI/GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP
Iris Mittenaere pourrait devoir abandonner "Danse avec les Stars". L'ex-Miss Univers se serait sérieusement blessée au coccyx pendant un entraînement de danse, remettant ainsi en cause sa participation à la demi-finale.

Le sort semble s'acharner sur les personnalités de Danse avec les Stars. Après les blessures de Pamela Anderson (éliminée aux protes des quarts de finale) et Terence Telle, ainsi que la douleur au dos de Patrick Dupond pendant la semaine des juges, une nouvelle candidate se serait fait très mal: Iris Mittenaere.

Selon le site Pure People, l'ex-Miss Univers aurait lourdement chuté sur le coccyx pendant un entraînement avec Anthony Colette mardi 20. Elle répétait un porté et serait ainsi tombée d'une hauteur de deux mètres.

Souffrant visiblement beaucoup, elle a été immédiatement transportée pour des examens dans un hôpital parisien. Impossible d'en savoir plus sur l'état de sa blessure, si le coccyx a été fêlé ou cassé.

En tout cas, toujours selon Pure People, les médecins lui auraient ordonné de rester immobile pendant plusieurs jours. Une très mauvaise nouvelle pour la jeune femme qui doit participer samedi 24 à la demi-finale de Danse avec les Stars.

Lire aussi: Danse avec les Stars - le gagnant de la saison 9 connu à l'avance?

La production de l'émission et TF1 n'ont fait aucun commentaire au sujet de cet accident présumé.

On devrait toutefois en savoir plus d'ici vendredi, jour des grandes répétitions en plateau. 

Ce qui est certain, c'est qu'une blessure à ce moment de la compétition la dirigerait tout droit vers l'abandon car un joker médical pour accéder directement à la finale n'est plus possible.

Pour l'heure, la belle n'a donné aucune information à ce sujet sur les réseaux sociaux. Que ce soit mardi ou ce mercredi, elle n'a révélé aucune photo de ses entraînements.

Et aussi:

DALS: Iris Mittenaere et Anthony Colette officiellement en couple? (photo)

DALS: Iris Mittenaere torride sur un tango argentin endiablé (vidéo)

Delphine Wespiser inquiète pour Iris Mittenaere (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.