Danse avec les Stars: non, Lio n'a pas failli se battre avec Pamela Anderson

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Danse avec les Stars: non, Lio n'a pas failli se battre avec Pamela Anderson

Publié le 25/10/2018 à 14:51 - Mise à jour à 14:55
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Lio a été éliminée de Danse avec les Stars samedi soir alors qu'elle était toujours dans les meilleurs du classement depuis le début de la saison. Vite, des soupçons de départ programmé ont surgi sur les réseaux sociaux et ont évoqué des tensions avec Pamela Anderson prétendument privilégiée par la production. Lio a répondu à toutes ces rumeurs.

Depuis le dernier numéro de Danse avec les Stars samedi 20, l'élimination de la chanteuse Lio -qui trustait les premières places du classement depuis le début de la saison avec son partenaire Christian Millette- fait grand bruit.

La production a été accusée de tricher et de flouer les téléspectateurs en programmant certains départs et aussi de se montrer complaisante envers les vraies stars du programme (enfin, envers LA vraie star: Pamela Anderson).

Alors bien vite les rumeurs n'ont tourné autour que d'une seule chose: la jalousie que peut susciter ce type de comportements. Et comme la première victime de cette situation problématique présumée a été Lio samedi dernier, elle s'est retrouvée bien malgré elle au cœur de la polémique.

La chanteuse de Banana Split, qui a d'ailleurs dansé sur son tube pour le dernier prime, a tenu à faire une mise au point.

Lire aussi: DALS - tensions dans le jury, notes, critiques… Patrick Dupond dit tout

Elle a notamment démenti l'information qui faisait état d'une grosse prise de bec entre elle et Pamela Anderson.

Selon Bernard Montiel, qui a donné cette information sur le plateau de Touche pas à mon poste, les deux personnalités auraient failli en venir aux mains quand la production a annoncé le forfait de la star d'Alerte à Malibu et, de fait, sa qualification d'office pour le prochain prime (si elle est apte à danser, sinon elle sera éliminée).

"Ça s'est tellement mal passé que Basile Boli a dû les séparer. Ça s'est passé à midi mais elle savait déjà que ça se passerait mal pour elle le soir même", a déclaré le chroniqueur.

Dans un communiqué diffusé sur Instagram, le manager de Lio, Ludovic Martin, a été très clair: "Il est risible de lui prêter une bagarre avec Pamela Andersion qui n'était (pas) présente".

Il est également revenu sur ces rumeurs de départ programmé: "Lio ne laissera personne dire que son départ de DALS était programmé. Il en va de son intégrité et de celle de son partenaire de danse Christian Millette".

Et aussi:

Danse avec les Stars: le gagnant de la saison 9 connu à l'avance?

DALS: Pamela Anderson blessée, Adil Rami lui envoie un joli message (vidéo)

Danse avec les Stars: Patrick Dupond énerve les téléspectateurs avec ses notes

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Lio a démenti avoir failli en venir aux mains avec Pamela Anderson par jalousie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-