Danse avec les Stars USA : un jive endiablé pour la sexy Alexis Ren (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 25 septembre 2018 - 12:39
Image
Alexis Ren et Alan Bersten
Crédits
©Capture d'écran Instagram
La sexy Alexis Ren participe à la saison 27 de "Danse avec les Stars" aux Etats-Unis.
©Capture d'écran Instagram
La très sexy Alexis Ren a fait son entrée dans la compétition de "Danse avec les Stars" aux Etats-Unis lundi soir. La jeune femme s'est illustrée sur un jive avec son partenaire Alan Bersten. Elle est arrivée en 3e position.

La 27e saison de Danse avec les Stars version Etats-Unis a débuté lundi 24 au soir sur ABC. Parmi les personnalités figurant au casting se trouve la très sexy Alexis Ren, qui a réalisé une belle performance sur un jive avec son partenaire Alan Bersten.

La jeune femme a réalisé une jolie chorégraphie sur la chanson Good Golly Miss Molly de Little Richard, le tout dans une atmosphère très girly, avec beaucoup de rose, dans un décor imitant un Ice Cream Shop.

Alexis Ren était vêtue d'une petite robe blanche, avec des paillettes argentées sur tout le buste, et un volant blanc qui laissait voir son fessier musclé à chaque fois que son danseur la faisait tournoyer. Les deux parties de sa tenue étaient séparées par une ceinture rose surmontée d'un gros nœud papillon.

Lire aussi: Danse avec les Stars - la participation de Pamela Anderson compromise?

Tout n'était pas parfait dans cette danse au niveau technique, mais la qualité artistique du spectacle a permis au duo de décrocher de bonnes notes.

Les trois membres du jury ont chacun accordé un 7 sur 10 à Alexis Ren, qui totalise ainsi 21 points, et arrive à la 3e place du classement à l'issue de ce premier prime.

Prime au bout duquel il n'y avait aucune élimination. Mais les notes compteront pour la semaine prochaine. Avec ce bon score, Alexis Ren a très peu de risque d'être la première éliminée sur les 13 candidats en lice. A moins d'une terrible contre-performance sur sa deuxième danse.

Et aussi:

Combien touche Pamela Anderson pour "Danse avec les Stars"?

Saison 9 de "Danse avec les Stars": grosse déception pour Carla Ginola

On connaît la date du retour de "Danse avec les Stars" sur TF1

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Obama
Barack Obama, un continuum Soros/WEF teinté d’un paradoxe Kissinger/Nobel
PORTRAIT CRACHE - Barack Obama est ce personnage contradictoire, ambiguë, voire bicéphale, prêcheur de justice sociale financé par des Soros, Buffet et Goldman Sachs, ...
25 mai 2024 - 12:00
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.