Des "longueurs d'ondes" à l'origine du physique d'Igor et Grichka Bogdanoff

Des "longueurs d'ondes" à l'origine du physique d'Igor et Grichka Bogdanoff

Publié le 09/05/2019 à 16:49 - Mise à jour à 16:58
© Eric PIERMONT / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Igor et Grichka ont enfin expliqué l'origine de leur physique si particulier lors de l'émission Touche pas à mon poste mercredi 8. Et ils ont encore une fois assuré que la chirurgie esthétique n'avait rien à voir là-dedans: ce sont des "expérimentations" et la pénétration de longueurs d'ondes qui en seraient la cause.

Les téléspectateurs en sont persuadés, les frères Bogdanoff ont eu recours à la chirurgie esthétique. Pourtant, les deux passionnés de sciences ont à nouveau assuré le contraire mercredi soir dans l'émission Touche pas à mon poste.

C'est Elisa Tovati, elle aussi présente sur le plateau, qui leur a demandé s'ils avaient des "implants" dans leur visage.

Igor et Grichka ont alors tenu à mettre les choses au clair, tout en restant très mystérieux.

A voir aussi: Le physique des frères Bogdanoff ne serait pas lié à une maladie

Ce sont en effet d'étranges expérimentations qui auraient déformé leur visage.

"Simplement des expérimentations sur des rayonnements... Ce sont des longueurs d'ondes qui sont plus ou moins pénétrantes et qui donnent, on peut dire, des interférences. Et c'est aux États-Unis que ça s'est passé, il y a très longtemps", ont-ils expliqué.

Ils ont aussi assuré ne pas regretter ces expériences aujourd'hui. Pas sûrs que les téléspectateurs croient à cette histoire hors du commun.

A lire aussi:

Frères Bogdanoff: probable suicide de l'homme qui les accusait d'escroquerie

Soupçons d’escroquerie: Igor et Grichka Bogdanoff, victimes "d’une réalité parallèle’’

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le physique des frères Bogdanoff viendrait de mystérieuses expériences.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-