Internet s'affole pour retrouver la personne qui a mordu Beyoncé au visage

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 28 mars 2018 - 19:06
Image
Beyoncé pose devant les photographes après la cérémonie des MTV Video Music wards en août 2014
Crédits
©Jason Merritt/ Getty Images for MTV/ AFP
Beyoncé aurait été mordue au visage par une actrice, les fans cherchent à savoir qui.
©Jason Merritt/ Getty Images for MTV/ AFP
Lors d'une interview publiée lundi, l'actrice Tiffany Haddish a dévoilé que lors d'une soirée en décembre dernier, une actrice avait mordu Beyoncé au visage. Elle n'a pas dévoilé son nom et depuis les internautes fans de la chanteuse mènent l'enquête.

Mais qui a mordu Beyoncé? C'est la question qui agite la Toile depuis lundi 26 et l'interview de l'actrice Tiffany Haddish pour le magazine GQ. La star du film Girls Trip a en effet dévoilé que lors d'une soirée, une actrice avait mordu la chanteuse Beyoncé au visage.

Les faits se seraient déroulés en décembre dernier lors d'une soirée organisée par Jay-Z, le mari de la chanteuse, après l'un de ses concerts.

A voir aussi: Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé, s'éclate à une vente aux enchères

"Il y avait une actrice là bas.. qui genre en faisait trop", a expliqué Tiffany Haddish précisant qu'elle avait "mordu Beyoncé au visage". Il n'en a pas fallu plus pour que les très nombreux fans de Beyoncé s'affolent et cherchent à tout prix à découvrir le nom de la "mordeuse".

Car si Tiffany Haddish a révélé ces faits, elle s'est bien gardée de dévoiler le nom de la personne qui avait agi de la sorte.

Après avoir été mordue, la chanteuse était allée voir son mari: "Jay! Viens ici! Cette sal***…", a encore relaté l'actrice qui a assisté à toute la scène. L'interprète de Halo avait finalement fini par s'expliquer avec son agresseur à l'écart.

Tiffany Haddish n'en était pas restée là puisqu'elle était allée voir la chanteuse lors de cette même soirée pour savoir si elle avait bien été mordue: "elle était au bar, elle m'a dit «ouais»" en ajoutant que l'actrice qui l'avait attaquée "était droguée, même pas saoule".

Les fans de Beyoncé, devenus détectives, n'ont toujours pas trouvé l'identité de l'actrice qui a pu faire ça bien que certaines jeune femmes aient dû démentir sur les réseau sociaux tant elles étaient accusées. Toutes, sauf Christine Teigen qui a dit savoir qui avait mordu la chanteuse.

Très active sur les réseaux sociaux, la femme de John Legend est tombée des nues lorsqu'elle a appris que sa chanteuse préférée avait été agressée. "Je ne peux pas quitter cette planète sans savoir qui a mordu Beyoncé au visage", a-t-elle tweeté lundi.

Mais après avoir cherché pendant des heures, le mannequin a trouvé: "ma première supposition était fausse. La vraie personne? Je n'aurais jamais deviné. J'en ai trop dit!", a-t-elle écrit.

"Je ne le dirais jamais j'ai peur!", a-t-elle ensuite publié avant de poursuivre: "j'en ai trop dit, le savoir est une malédiction".

Et malgré les demandes pressantes des fans, il semblerait que la star ne veuille pas dévoiler qui a mordu Beyoncé.

À LIRE AUSSI

Image
Beyoncé est sur scène avec son mari le rappeur Jay Z et sa fille Blue Ivy pendant les MTV Video Music Awards en août 2014.
Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé, s'éclate à une vente aux enchères
La fille de Jay-Z et Beyoncé a des goûts de luxe. A six ans, Blue Ivy a participé samedi avec ses célèbres parents à une vente aux enchères lors d'un gala de charité. ...
19 mars 2018 - 12:58
Culture
Image
Beyoncé Jay-Z Mai 2015
Beyoncé et Jay-z annoncent une nouvelle tournée commune (vidéo)
Le couple star formé par Beyoncé et Jay-z sera bientôt de retour en France. La diva a en effet annoncé ce lundi une nouvelle tournée commune avec son mari. Le rappeur ...
12 mars 2018 - 18:54
Culture
Image
Beyoncé pose devant les photographes après la cérémonie des MTV Video Music wards en août 2014
Beyoncé et Eminem têtes d'affiches au festival Coachella
Beyoncé, Eminem et The Weeknd seront les têtes d'affiches du très influent festival de musique américain de Coachella, ont annoncé mardi les organisateurs de ce rassem...
03 janvier 2018 - 08:43
Culture