Iris Mittenaere ultra sexy même sans maquillage (photos)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 31 juillet 2018 - 12:52
Image
Iris Mittenaere, festival de Cannes 10 mai 2018.
Crédits
©Photo AFP/Loic Venance
Iris Mittenaere a dévoilé une photo très sexy durant un séjour au Maroc.
©Photo AFP/Loic Venance
Iris Mittenaere, élue Miss Univers 2016, a affolé les internautes en publiant une photos d'elle au naturel sur Instagram. En vacances au Maroc, la belle a posé en bikini de dos.

La belle Iris Mittenaere a profité de quelques jours de repos au Maroc entre amies. Elle n'en a pas pour autant oublié ses très nombreux abonnés sur Instagram.

Ainsi samedi 28, la reine de beauté a publié une photo d'elle de dos et en bikini, la tête tournée vers l'objectif. Et sa pose sensuelle et son regard de braise n'ont laissé personne indifférent.

Certains fans ont cependant regretté le "mauvais" cadrage de la photo. En effet, celle-ci ne laissait entrevoir que le haut des fesses de la Miss Univers 2016, décevant de très nombreux fervents admirateurs.

A voir aussi: Kev Adams officialise (enfin) son couple avec Iris Mittenaere (vidéo)

"La photo s'arrête trop tôt", "mal cadré!", ont par exemple commenté certains de ses followers. Globalement, les fans ont salué la beauté de la jeune femme de 25 ans.

Elle s'est offert quelques jours de repos avec cinq amies, dont la Miss France 2015 Fanny Harcaut, dans un luxueux hôtel au Maroc. Elle a d'ailleurs publié d'autres photos de son séjour au soleil, de quoi à nouveau ravir ses admirateurs.

La rentrée sera sportive pour celle qui a été élue Miss France 2016. Iris Mittenaere sera en effet co-présentatrice de l'émission Ninja Warrior sur TF1, aux côtés de Denis Brogniart. Elle prendra ensuite part à la neuvième édition du concours de danse Danse avec les stars, avec le rugbyman Vincent Moscato ou encore Pamela Anderson, sur la première chaîne encore une fois.

A lire aussi:

Nabilla, Emrata, Iris Mittenaere et Gigi Hadid s'éclatent en Grèce (photos)

Iris Mittenaere fait sensation à Cannes avec son décolleté vertigineux (photos)

Iris Mittenaere est la nouvelle co-animatrice de "Ninja Warrior" sur TF1

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Obama
Barack Obama, un continuum Soros/WEF teinté d’un paradoxe Kissinger/Nobel
PORTRAIT CRACHE - Barack Obama est ce personnage contradictoire, ambiguë, voire bicéphale, prêcheur de justice sociale financé par des Soros, Buffet et Goldman Sachs, ...
25 mai 2024 - 12:00
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.