Kate Middleton affiche son baby bump lors d'une soirée (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 27 novembre 2017 - 16:07
Image
Kate et William avec leur fille.
Crédits
©Suzan Plunkett/Reuters
Kate Middleton est enceinte de quatre mois et devrai accoucher au printemps.
©Suzan Plunkett/Reuters
Kate Middleton a fait une apparition très remarquée vendredi soir lors du spectacle du "Royal Variety Performance" à Londres. Vêtue d'une robe scintillante, la belle duchesse enceinte de quatre mois a affiché son petit baby bump.

Kate Middleton a fait une apparition très remarquée vendredi 24 à Londres lors du Royal Variety Performance. La duchesse avait revêtu une robe bleue scintillante et un peu moulante, juste assez pour que le public aperçoive son petit baby bump.

Avec le prince William, ils attendent leur troisième enfant depuis maintenant quatre mois. Kate Middleton est donc assez discrète et ne participe qu'à très peu de voyages et déplacements officiels.

Elle est en effet malade et souffre d'hyperémèse gravidique: une pathologie dont elle est atteinte à chaque grossesse. En plus de nausées, elle est donc sujette à des vomissements violents qui l'empêchent de boire et de s'alimenter de façon normale.

Mais son bébé, dont on ignore encore le sexe, ne risque rien et est suivi comme sa maman qui est simplement trop faible pour pouvoir remplir toutes ses obligations princières.

Kate et William devraient accueillir leur petit dernier au printemps prochain. Durant cette même période, Harry et sa désormais fiancée Meghan Markle s'uniront pour le meilleur et pour le pire.

Ce lundi 27 au matin le compte Twitter de Clarence House, la résidence officielle du prince Charles, a annoncé la nouvelle.

A voir aussi: Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps 2018

"Son altesse royale et Mme Markle se sont fiancés plus tôt dans le mois", précisait le communiqué. Le prince Harry va donc se ranger et épouser l'actrice américaine, déjà divorcée une fois, avec l'accord de la reine et des parents de l'artiste avec qui il vivra au château de Kesington.

À LIRE AUSSI

Image
Le prince Harry et Meghan Markle pendant un match de tennis à Toronto, le 25 septembre 2017
Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps 2018
Le prince Harry et l'actrice américaine Meghan Markle se sont fiancés et se marieront au printemps 2018, a annoncé lundi Clarence House, la résidence officielle du pri...
27 novembre 2017 - 12:04
Culture
Image
Kate Middleton
Pour la première fois depuis l'annonce de sa grossesse Kate Middleton fait une apparition (photos)
Pour la première fois depuis plus d'un mois, Kate Middleton a fait une apparition publique mardi. Ses sujets ont enfin pu découvrir le tout petit "baby bump" de la fut...
11 octobre 2017 - 18:05
Culture
Image
Le prince William (g) et son épouse Kate, le 20 juillet 2017 à Heidelberg en Allemagne
Le prince William et Kate Middleton attendent leur troisième enfant
Le palais de Kensington a officialisé ce lundi matin la grossesse de Kate Middleton. La Duchesse de Cambridge et le prince William, Duc de Cambridge, attendent en effe...
04 septembre 2017 - 14:00
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.