Pour la première fois depuis l'annonce de sa grossesse Kate Middleton fait une apparition (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 11 octobre 2017 - 18:05
Image
Kate Middleton
Crédits
©Reuters/Phil Noble
Kate Middleton n'avait pas fait d'apparition publique depuis l'annonce de sa grossesse.
©Reuters/Phil Noble
Pour la première fois depuis plus d'un mois, Kate Middleton a fait une apparition publique mardi. Ses sujets ont enfin pu découvrir le tout petit "baby bump" de la future maman qui ne l'avait pas dévoilé depuis l'annonce de sa troisième grossesse.

C'est l'événement au delà de la Manche: Kate Middleton a fait sa première apparition publique depuis l'annonce de sa grossesse mardi 10. Lors d'une soirée organisée à Buckingham Palace en l'honneur de la journée mondiale de la santé mentale, la duchesse de Cambridge a dévoilé son (tout) petit "baby bump".

Accompagnée de son mari le prince William mais aussi du prince Harry, elle est allée à la rencontre des donateurs présents ce soir là. Dans sa robe bleue claire, tous n'avaient d'yeux que pour Kate Middleton et malgré elle, sa présence a quelque peu éclipsé la cause qui lui est chère pour la quelle était organisée la soirée.

 

Les photos officielles de l'événement ont été publiées sur le compte Instagram du palais de Kesington. Sur les clichés la duchesse apparaissait en pleine forme, ce qui a rassuré les fans. En effet, la maman de George et Charlotte souffre d'hyperémèse gravidique, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'était pas sortie publiquement depuis le 30 août dernier.

Cette maladie touche parfois les futures mamans et provoque, en plus des nausées habituelles, des vomissements violents qui empêchent les femmes enceintes de boire et de s'alimenter correctement. Avec toute une équipe médicale autour d'elle, Kate Middleton ne risque pas de mettre en danger la vie de son bébé. Mais sa pathologie l'empêche de remplir toutes ses obligations.

C'est d'ailleurs parce qu'elle avait dû annuler une visite officielle auprès d'enfants au centre Hornsey Road à Londres le 4 septembre dernier que le palais de Kesington avait annoncé sa grossesse. Le prince William et Kate Middleton devraient accueillir leur troisième enfant, dont on ignore le sexe, au printemps prochain.

À LIRE AUSSI

Image
Le prince William (g) et son épouse Kate, le 20 juillet 2017 à Heidelberg en Allemagne
Le prince William et Kate Middleton attendent leur troisième enfant
Le palais de Kensington a officialisé ce lundi matin la grossesse de Kate Middleton. La Duchesse de Cambridge et le prince William, Duc de Cambridge, attendent en effe...
04 septembre 2017 - 14:00
Société
Image
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le 18 mars 2017 à Saint-Denis près de Paris
Photos de Kate Middleton seins nus : la justice rend sa décision
La poitrine de la duchesse exposée sur papier glacé avait choqué la couronne britannique: la justice française se prononce ce mardi dans l'affaire des photos seins nus...
04 septembre 2017 - 12:52

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.