Laeticia Hallyday fait une déclaration d'amour déchirante à Johnny (photos)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 15 février 2019 - 18:34
Image
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia au festival de Cannes le 17 mai 2009
Crédits
© VALERY HACHE / AFP/Archives
Pour la Saint-Valentin, Laeticia Hallyday a écrit un long texte rempli d'émotion sur Instagram.
© VALERY HACHE / AFP/Archives

Laeticia Hallyday, qui se fait rare sur les réseaux sociaux, a publié jeudi 14 février un long message pour Johnny sur son compte Instagram. Une déclaration d'amour déchirante qui a ému les internautes.

C'est la deuxième Saint-Valentin qu'elle passe sans l'homme de sa vie. Et les mois ont beau s'écouler, la douleur de l'absence semble toujours aussi forte.

Laeticia Hallyday, qui est relativement discrète sur les réseaux sociaux, mais publie de temps en temps des photos d'elle et ses filles (comme lorsqu'elle a souhaité la bonne année à ses abonnés sur Instagram), a posté jeudi une longue et belle déclaration d'amour pour Johnny à l'occasion de la Saint-Valentin.

"Seul le temps pourra peut être apaiser le chagrin immense et peut être un jour très lointain pour moi aussi combler un peu le manque. Je sais qu’il n’y aura pas un jour de ma vie où je ne penserai pas à mon homme, je voudrais tant espérer qu’un jour je penserai à lui en souriant avec moins de tristesse et de douleur", a-t-elle ainsi écrit sur Instagram, publiant en même temps une série de photos où on la voit dans les bras de Johnny.

Lire aussi: Laeticia Hallyday s'en prend (encore) à Laura et David par tweets interposés

"Joyeuses St Valentin mon Amour. Je t’aime pour toujours", a-t-elle aussi ajouté, signant ce beau texte d'un simple cœur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le deuil c’est des moments si difficiles qui nous ai donné de vivre. Je ne sais pas quels sont les remèdes à cela. Je ne crois pas qu’il y en ai, si ce n’est celui que l’on appelle le temps. Seul le temps pourra peut être apaiser le chagrin immense et peut être un jour très lointain pour moi aussi combler un peu le manque. Je sais qu’il n’y aura pas un jour de ma vie où je ne penserai pas à mon homme, je voudrais tant espérer qu’un jour je penserai à lui en souriant avec moins de tristesse et de douleur. J'y travaille au quotidien pour apprivoiser ce manque ce vide abyssal avec beaucoup de douceur pour ne plus en souffrir, que cela soit simplement la paix et la certitude réconfortantes d’avoir vécu une vie extraordinaire hors norme auprès d’un homme exceptionnel. Joyeuses St Valentin mon Amour. Je t’aime pour toujours 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Près de 60.000 personnes ont aimé la publication et des centaines de commentaires bienveillants ont été postés.

Et aussi:

TPMP: une fan de Johnny insulte violemment Laeticia Hallyday (vidéo)

Johnny: Laeticia Hallyday aimerait lancer un musée et une école de musique

Laeticia Hallyday: l'équipe de France de football lui redonne le sourire (photo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Soros
George Soros entre coups de bourse, coups de cœur et coups d'Etat
PORTRAIT CRACHE - George Soros : le super-héros des marchés qui jongle avec les chiffres et secoue le cocotier de Wall Street quand il “n’ouvre pas les sociétés” à la ...
16 février 2024 - 16:00
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.