Laeticia Hallyday fond en larmes sur la tombe de Johnny

Laeticia Hallyday fond en larmes sur la tombe de Johnny

Publié le 17/04/2018 à 17:06 - Mise à jour à 17:15
© Yoan VALAT / POOL/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Laeticia Hallyday et ses filles sont retournées à Saint-Barthélemy pour quelques jours. Lundi, elles sont allées se recueillir sur la tombe de Johnny. Les fillettes sont restées fortes pour soutenir leur mère, qui s'est effondrée en larmes.

Attaquée de tous les côtés, même traitée de menteuse par l'avocat de Laura Smet, Laeticia Hallyday a décidé de rentrer se reposer à Saint-Barthélemy avec ses filles Jade et Joy. Lundi 16, la famille est arrivée sur l'île et est tout de suite allée se recueillir sur la tombe de Johnny.

Devant la sépulture, Laeticia Hallyday a posé sur le marbre un cœur blanc au milieu des nombreuses gerbes de fleurs. Puis elle s'est effondrée en pleurs. Jade et Joy, qui ont fait montre d'une immense force depuis la mort de leur père, ont encore fait preuve de leur courage.

Lire aussi: testament de Johnny - Laeticia Hallyday "menteuse" selon l'avocat de Laura Smet

La veuve du rockeur est restée de longues minutes agenouillée auprès de la tombe de son mari avec ses filles à ses côtés. C'était la première fois qu'elle revenait en ces lieux depuis son dernier séjour qui avait suivi les obsèques de Johnny.

Ces quelques jours de repos interviennent alors que la justice française a tranché sur le premier volet concernant l'héritage de son époux.

Le tribunal de Nanterre a en effet gelé les biens immobiliers français de Johnny vendredi 13 et il reste désormais à s'occuper du patrimoine en lui-même.

A ce sujet, l'avocat de Laura Smet a émis le souhait de trouver un accord amiable d'ici le 15 juin (date d'anniversaire de Johnny Hallyday, qui aurait eu 75 ans). D'ailleurs, suite à l'interview de sa belle-mère dans Le Point jeudi 12, Laura Smet compte aussi prendre la parole publiquement dans les prochains jours.

"Laura s'exprimera dans un temps qui n'est pas aujourd'hui défini, et elle dira, effectivement, beaucoup de choses positives sur Laeticia", a fait savoir Me Ravanas son avocat.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laeticia Hallyday est de retour à Saint-Barth avec ses filles. Elles sont allées se recueillir sur la tombe de Johnny.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-