Laeticia Hallyday "va très mal" et espérait jusqu'au bout une guérison de Johnny

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Laeticia Hallyday "va très mal" et espérait jusqu'au bout une guérison de Johnny

Publié le 17/06/2018 à 11:51 - Mise à jour à 11:52
© CHRIS DELMAS / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Selon Jean-Claude Camus, un proche du couple Hallyday, Laeticia est au plus mal depuis la mort de son mari. Entre deuil et tension avec les enfants de Johnny, elle vit dans sa propriété de Los Angeles.

C'est un très proche qui l'affirme: Laeticia Hallyday est au plus mal côté moral, six mois après le décès de son rockeur de mari qui aurait eu 75 ans ce 15 juin.

C'est le producteur Jean-Claude Camus, proche du couple et resté un soutien indéfectible de la veuve qui explique au micro de RTL le désarroi dans lequel se retrouve "Laeticia Hallyday. Je suis plus que jamais en contact avec Laeticia, je l'avais promis à Johnny et Laeticia va très très mal à Los Angeles parce qu'elle n'a jamais intégré l'idée qu'il allait partir". Elle était pourtant présentée dans les médias comme faisant front face à la maladie de son mari et à l'inéluctable échéance de la mort lorsqu'elle arrangea une chambre médicalisée dans leur demeure de Marnes-la-Coquette.

Or, Jean-Claude Camus affirme que l'épouse de l'artiste croyait encore une guérison possible. "Ce fut un choc immense pour Laeticia car dans sa tête, c'était certain que son mari allait vaincre la maladie. Elle avait dit: «On va commencer un nouveau traitement et tu vas voir on va vaincre ce cancer!»" explique-t-il.

Voir aussi - Messe d'hommage pour Johnny: Laeticia Hallyday copieusement huée (vidéo)

Depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017, Laeticia hormis quelques escapades à Saint-Barth vit dans la propriété du couple à los Angeles auprès des deux filles adoptées du couple. Elle doit maintenant composer entre un deuil difficile, le long combat juridique ayant commencé contre Laura Smet et David Hallyday, et la colère des fans du rockeur qui n'approuvent pas sa prise de position dans la gestion de l'héritage de Johnny.

Lors de la messe d'hommage dans l'église de Sainte-Madeleine le 15 juin, son nom a d'ailleurs été copieusement hué par les admirateurs de la star.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Laeticia ne parviendrait pas à faire le deuil selon Jean-Claude Camus.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-