Laeticia Hallyday "va très mal" et espérait jusqu'au bout une guérison de Johnny

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 17 juin 2018 - 13:51
Image
Johnny Hallyday et son épouse Laeticia Hallyday à Calabasas en Californie, le 11 mai 2017
Crédits
© CHRIS DELMAS / AFP/Archives
Laeticia ne parviendrait pas à faire le deuil selon Jean-Claude Camus.
© CHRIS DELMAS / AFP/Archives
Selon Jean-Claude Camus, un proche du couple Hallyday, Laeticia est au plus mal depuis la mort de son mari. Entre deuil et tension avec les enfants de Johnny, elle vit dans sa propriété de Los Angeles.

C'est un très proche qui l'affirme: Laeticia Hallyday est au plus mal côté moral, six mois après le décès de son rockeur de mari qui aurait eu 75 ans ce 15 juin.

C'est le producteur Jean-Claude Camus, proche du couple et resté un soutien indéfectible de la veuve qui explique au micro de RTL le désarroi dans lequel se retrouve "Laeticia Hallyday. Je suis plus que jamais en contact avec Laeticia, je l'avais promis à Johnny et Laeticia va très très mal à Los Angeles parce qu'elle n'a jamais intégré l'idée qu'il allait partir". Elle était pourtant présentée dans les médias comme faisant front face à la maladie de son mari et à l'inéluctable échéance de la mort lorsqu'elle arrangea une chambre médicalisée dans leur demeure de Marnes-la-Coquette.

Or, Jean-Claude Camus affirme que l'épouse de l'artiste croyait encore une guérison possible. "Ce fut un choc immense pour Laeticia car dans sa tête, c'était certain que son mari allait vaincre la maladie. Elle avait dit: «On va commencer un nouveau traitement et tu vas voir on va vaincre ce cancer!»" explique-t-il.

Voir aussi - Messe d'hommage pour Johnny: Laeticia Hallyday copieusement huée (vidéo)

Depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017, Laeticia hormis quelques escapades à Saint-Barth vit dans la propriété du couple à los Angeles auprès des deux filles adoptées du couple. Elle doit maintenant composer entre un deuil difficile, le long combat juridique ayant commencé contre Laura Smet et David Hallyday, et la colère des fans du rockeur qui n'approuvent pas sa prise de position dans la gestion de l'héritage de Johnny.

Lors de la messe d'hommage dans l'église de Sainte-Madeleine le 15 juin, son nom a d'ailleurs été copieusement hué par les admirateurs de la star.

À LIRE AUSSI

Image
Laetitia Hallyday en Une de Lui
Laeticia Hallyday seins nus pour "Lui"
Laeticia Hallyday fera la Une du magazine "Lui" le 7 juillet prochain. La photo de la femme de Johnny, topless, a déjà été dévoilée sur Internet. Ce numéro contiendra ...
05 juillet 2016 - 18:21
Culture
Image
Laetitia Hallyday en compagnie de Johnny Hallyday
Laeticia Hallyday, son dur combat aux côtés de Johnny, atteint d'un cancer (VIDEO)
Mariée depuis 21 à Johnny Hallyday, Laeticia doit aujourd'hui se battre au côtés de son mari, atteint d'un cancer. Certains de ses proches s'inquiètent d'ailleurs de l...
14 mars 2017 - 17:12
Culture
Image
Laetitia Hallyday en compagnie de Johnny Hallyday
Johnny et Laeticia Hallyday se disent "je t'aime" à l'occasion de leur 21e anniversaire de mariage
A l'occasion de leur 21e anniversaire de mariage, Laeticia et Johnny Hallyday ont souhaité partager leur romance sur les réseaux sociaux. Tous les deux se sont mutuell...
27 mars 2017 - 19:37
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Obama
Barack Obama, un continuum Soros/WEF teinté d’un paradoxe Kissinger/Nobel
PORTRAIT CRACHE - Barack Obama est ce personnage contradictoire, ambiguë, voire bicéphale, prêcheur de justice sociale financé par des Soros, Buffet et Goldman Sachs, ...
25 mai 2024 - 12:00
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.