Les vacances sexy des Miss (photos)

Les vacances sexy des Miss (photos)

Publié le 07/08/2019 à 12:05 - Mise à jour à 12:20
©Photo AFP/Loic Venance
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Les Miss France passent du bon temps en vacances en cet été 2019. Toutes très connectées, elles partagent régulièrement des photos ultra sexy sur Instagram.

C'est les vacances, et les Miss en profitent. Cet été et comme chaque année, les jeunes femmes partent en vacances après une année riche en émissions. Un moyen de se ressourcer mais aussi de partager, encore une fois, des clichés sexy.

La belle Malika Ménard prend ainsi un peu de repos sous le soleil de Barcelone. Elle n'en oublie pas pour autant ses abonnés Instagram et publie très régulièrement des images de son séjour très hot.

Ainsi mardi 6, elle dévoilait une photo d'elle très sexy en maillot de bain échancré. Elle se prélassait près d'une piscine sur le toit d'un palace barcelonais.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par (@malikamenard14) le

A voir aussi: Emily Ratajkowski, Iris Mittenaere, Kendall Jenner: les vacances des stars (photos)

De son côté Vaimalama Chaves a préféré la côte Atlantique pour se ressourcer. Miss France 2019 a ainsi profité du soleil de Soulac-sur-Mer et même fait une séance de surf. Plus tôt, elle n'a pas hésité à publier une rare photo d'elle en maillot de bain alors qu'elle était sur un voilier au large de l'île Madame dans le golfe de Gascogne.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le

Alexandra Rosenfeld a quant à elle préféré la Méditerranée et Palavas-les-Flots. La future maman a profité de quelques instants de liberté entre deux séances de bronzage pour publier des photos sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

Iris Mittenaere quant à elle est partie en juillet à Los Angeles. Depuis, elle est de retour à Paris puisqu'elle est toujours sur scène au paradis Latin où elle est meneuse de revue. Elle profite cependant de son temps libre pour passer quelques moments précieux avec ses proches.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Enfin Valérie Bègue a surpris ses abonnés en s'affichant aux côtés de Nagui et sa compagne, Michel Cymès, Fabrice Santoro, Leïla Kaddour mais surtout… Didier Deschamps et la Coupe du monde. Le groupe d'amis s'est réuni dans le sud de la France pour célébrer le premier anniversaire de la victoire des Bleus en 2018. L'ancienne Miss France a même publié une photo avec la coupe dans les bras.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le

A lire aussi:

Carla, Nabilla, Jessica: quand les stars de la téléréalité vont-elles accoucher?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les Miss France s'éclatent en vacances et partagent de nombreuses photos sexy sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-