Meghan Markle avait fait signer un "contrat de grossesse" à son premier mari

Meghan Markle avait fait signer un "contrat de grossesse" à son premier mari

Publié le 30/10/2018 à 16:14 - Mise à jour à 16:20
© TOBY MELVILLE / POOL/AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Fraichement mariée au prince Harry, Meghan Markle est enceinte de son premier enfant. La presse anglaise a dévoilé lundi qu'elle avait fait signer un "contrat de grossesse" à son ex-mari, Trevor Engelson. Il devait lui assurer un soutien financier afin qu'elle retrouve rapidement la ligne après son accouchement.

Le passé de Meghan Markle ressurgit. Cette fois ce n'est pas une sombre affaire de famille qui embarrasse la duchesse de Sussex mais bien son ancien mariage.

Avant de se lier au prince Harry pour le meilleur et pour le pire, l'ancienne actrice de la série Suits a épousé le producteur Trevor Engelson. Les deux se sont dit oui en 2011 avant de se séparer en 2013.

Et selon le Daily Mail qui a publié lundi 29 le témoignage d'un ami de l'ancien couple, le producteur "avait épousé quelqu'un de très préoccupé par son image".

A voir aussi: Meghan Markle commence à agacer le prince Charles

Alors âgée de 32 ans, l'actrice voulait visiblement faire passer sa carrière avant tout. Si elle désirait fonder une famille et avoir un (ou des) enfant avec son époux, elle voulait aussi s'assurer que celui-ci subviendrait à ses besoin et la soutiendrait financièrement afin qu'elle retrouve la ligne.

Elle lui a donc fait signer "un contrat de grossesse", assez courant à Los Angeles. Le texte indiquait que Trevor Engelson devait lui fournir un coach sportif, un nutritionniste mais aussi une nourrice pour qu'elle puisse retrouver le chemin des plateaux de tournage le plus rapidement possible après son accouchement.

"À chaque fois qu’elle prenait un peu de poids, cela se voyait sur son visage, alors elle voulait s’assurer d’être prête très rapidement pour son retour devant les caméras", a assuré un témoin qui a préféré rester anonyme.

Si l'ancienne actrice voulait être en possession de "quelque chose, peut-être une lettre manuscrite, qu'elle pourrait agiter" sous le nez de son mari, elle n'aura finalement jamais d'enfant avec. Le couple s'est séparé en 2013 sans avoir fondé de famille.

L'image de l'ancienne actrice, qui attend aujourd'hui un enfant du prince Harry, se trouve cependant un peu écornée après ces révélations qui lui donnent une image de diva déjà entamée par ses folies vestimentaires.

A lire aussi:

Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe

Un homme offre des fleurs à Meghan Markle, le prince Harry jaloux (vidéo)

Fidji: le plaidoyer de Meghan en faveur de l'éducation des filles

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Meghan Markle avait fait signer un "contrat de grossesse" à son ex-mari.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-