Meghan Markle pas enceinte ? Ses "haters" pensent qu'elle simule sa grossesse

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 25 janvier 2019 - 13:00
Image
Le prince Harry et son épouse Meghan au zoo de Taronga, le 16 octobre 2018 à Sydney
Crédits
© DEAN LEWINS / AFP
Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les "haters" de Meghan Markle qui pensent qu'elle simule sa grossesse.
© DEAN LEWINS / AFP

Alors que Meghan Markle doit donner naissance à son premier enfant d'ici fin avril/début mai, les commentaires sur son ventre arrondi affluent sur les réseaux sociaux. Certains, provenant de ses "haters" (les gens qui la détestent), sont particulièrement méchants. Ils s'imaginent qu'elle simule sa grossesse.

La grossesse de Meghan Markle attise la curiosité des amateurs d'actu people du monde entier, surtout depuis qu'elle a annoncé qu'elle allait accoucher au printemps, et que son baby bump s'arrondit à vue d'œil.

De nombreux commentaires sont publiés sur les réseaux sociaux à chacune de ses apparitions publiques. Mi-janvier, la duchesse de Sussex a visité un refuge pour animaux à Londres et s'est affichée dans une robe beige moulant son ventre de femme enceinte, qui semble particulièrement gros pour une femme qui en est à six mois en grossesse.

C'est en tout cas ce qu'ont souligné ses "haters" (les internautes qui la détestent) sur Twitter, allant jusqu'à dire que Meghan Markle n'était pas enceinte et qu'elle se promenait avec un faux-ventre.

Lire aussi: quelle sera la particularité du bébé de Meghan Markle?

Certains adeptes de la théorie du complot pensent aussi que Kate Middleton n'a jamais été enceinte…

Et puis il y a ceux qui pensent qu'elle est vraiment enceinte, mais qu'elle est toujours dans son rôle d'actrice, et qu'elle n'est pas amoureuse du prince Harry. Des internautes ont observé de près ses manières et sont allés jusqu'à sous-entendre que ses gestes d'affection pour son bébé étaient bien trop exagérés pour être sincères.

Et aussi:

Royal baby: Meghan Markle a-t-elle donné un indice sur le sexe?

Meghan Markle aurait choisi une maternité pour les grossesses à risque

Et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux?

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.