Miss France: quand Geneviève de Fontenay urinait dans un seau à champagne (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Miss France: quand Geneviève de Fontenay urinait dans un seau à champagne (vidéo)

Publié le 15/05/2019 à 16:48 - Mise à jour à 16:56
©Miguel Medina/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Dans l'émission Les Enfants de la télé dimanche 12, Laurent Ruquier a dévoilé une vidéo d'archive de l'humoriste Jonathan Lambert. Dans les coulisses d'une élection de Miss, il croisait Geneviève de Fontenay qui s'apprêtait à… uriner dans un seau à champagne.

"Elle est givrée", plaisantait Jonathan Lambert alors qu'il était invité de l'émission Les Enfants de la télé dimanche. Laurent Ruquier venait de dévoiler une vidéo d'archive: un "reportage" de l'humoriste pour l'émission CIA, le club de l'info amateur, en 2001.

Il avait ainsi suivit  une élection de Miss à Cholet à laquelle Geneviève de Fontenay était évidemment présente.

L'humoriste a d'ailleurs croisé l'ancienne présidente du Comité Miss France dans les coulisses durant le spectacle.

A voir aussi: Une ancienne Miss en prison pour trafic de drogue, Geneviève de Fontenay en colère

Un seau de champagne à la main et une coupe dans l'autre, la dame au chapeau avait répondu volontiers aux questions de Jonathan Lambert qui lui avait alors demandé ce qu'elle faisait avec un seau de champagne.

"Je vais faire pipi", lui a répondu Geneviève de Fontenay, le plus simplement du monde. Interloqué Jonathan Lambert lui a alors demandé pourquoi elle n'allait pas aux toilettes.

"Il y a plein de gens, je ne vais pas aller là-bas il y a trop de monde", a ainsi expliqué la femme toujours habillée en noir et blanc avant d'indiquer qu'elle allait se soulager derrière un portant rempli de robes destinées au défilé.

Et en effet, Geneviève s'est absentée quelques instants derrière les robes avant de ressortir sans le seau.

"Le champagne n'aura plus jamais le même goût" concluait alors l'humoriste.

A lire aussi:

Vaimalama Chaves: sa prise de poids? La Miss France s'en moque! (vidéo)

Vaimalama Chaves vulgaire? Matthieu Delormeau s'en prend à Miss France 2019 (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une vidéo montre Geneviève de Fontenay sur le point d'aller uriner dans un seau à champagne lors d'une élection de Miss.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-