Nabilla mise tout sur des looks sexy et colorés à Coachella (photos)

Nabilla mise tout sur des looks sexy et colorés à Coachella (photos)

Publié le 15/04/2019 à 12:06 - Mise à jour à 12:09
©Photo AFP/STEPHANE DE SAKUTIN
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Nabilla et son chéri Thomas sont allés au festival de Coachella samedi 13 et dimanche 14. Pour l'occasion, la jeune femme avait choisi deux looks très colorés et sexy, mettant son petit baby-bump en valeur.

Nabilla et Thomas à Coachella, c'est désormais une tradition que les futurs parents n'auraient manqué pour rien au monde. Surtout que l'an prochain, à la même période, leur bébé sera là et ils ne pourront peut-être pas sortir et voyager autant.

Alors pour ce (peut-être) dernier festival de Coachella, les deux starlettes ont décidé d'en profiter à fond.

La jeune femme a partagé avec ses fans des photos des looks très colorés et sexy qu'elle a choisis pour parader entre les différentes scènes musicales.

Samedi, elle avait tout misé sur la couleur rose, de sa robe, qui mettait en valeur ses formes et son petit baby-bump, à ses cheveux, rose aussi donc.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

En commentaires des photos elle a reçu beaucoup de compliments pour ce style monochrome et aussi quelques messages de félicitations pour sa grossesse.

Précédemment: Nabilla à Coachella - une chute et un selfie avec Emily Ratajkowski

Dimanche, même stratégie: monochrome, mais plus rose cette fois. C'est une tenue de couleur verte qu'elle portait pour le deuxième jour de Coachella.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

Elle avait même choisie une perruque verte pour être raccord, n'oubliant pas de se maquiller en conséquence.

Sur Instagram, ses abonnés ont déjà lancé les paris sur la couleur de son prochain look.

Lire aussi:

Déjà un mort sur le site du festival de Coachella

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla était habillée tout en rose, jusqu'à ses cheveux, pour le premier jour du festival de Coachella.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-