Rihanna emménage à Paris

Rihanna emménage à Paris

Publié le 30/07/2019 à 20:37 - Mise à jour à 20:38
©Photo Martin BUREAU/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Rihanna semble avoir adopté Paris. Après avoir choisi la capitale française pour lancer sa marque de vêtements Fenty, la chanteuse aurait décidé d'y poser ses valises durablement. Elle aurait en effet acheté un appartement dans le 16e arrondissement.

Rihanna semble en avoir marre de faire des allers-retours entre Londres, Los Angeles et Paris. La chanteuse, en couple depuis deux ans avec Hassan Jameel, un entrepreneur saoudien, aurait mis sa maison de Los Angeles en location et acheté un appartement dans le 16e arrondissement de Paris, près de la mairie selon Public.

L'ambassadrice de la Barbade aurait trouvé l'appartement de ses rêves, qu'elle devrait partager avec son chéri, mi-juillet et aurait travaillé dur pendant 15 jours pour le mettre à son goût avec les conseils de la renommée décoratrice d'intérieur Linda Pinto.

En y réfléchissant bien, s'installer à Paris est un choix logique pour Rihanna puisqu'elle a pris des engagements professionnels importants en France.

Lire aussi: Rihanna est désormais la chanteuse la plus riche au monde

Elle travaille désormais avec LVMH, grâce à qui elle a lancé sa marque de vêtements Fenty, surfant sur le succès de sa marque de cosmétiques Fenty Beauty.

La jeune femme avait d'ailleurs présenté sa première collection de luxe en ouvrant un pop-up store dans le Marais en mai.

Rihanna et Hassan Jameel gardent toutefois des liens étroits avec le monde des affaires à Londres, et devraient donc continuer à traverser régulièrement La Manche.

A noter aussi que Rihanna doit sortir un nouvel album d'ici fin 2019 (à moins qu'elle ne repousse encore l'échéance) et que la musique devrait aussi accaparer la majorité de son temps, et la tenir éloignée de Paris quelques mois le temps d'une probable tournée internationale dans un futur proche.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Rihanna aurait acheté un appartement dans le 16e arrondissement de Paris.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-