Téléréalité: pour Loana, les nouveaux candidats n'ont "plus de limite" (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Téléréalité: pour Loana, les nouveaux candidats n'ont "plus de limite" (vidéo)

Publié le 07/03/2018 à 15:38 - Mise à jour à 15:48
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Invitée dans l'émission "C à vous" pour faire la promotion de sa nouvelle autobiographie "Si dure est la nuit, si tendre est la vie" (Ed.Plon), Loana a évoqué son expérience dans le Loft et en a aussi profité pour parler des nouveaux candidats de téléréalité.

Après avoir touché le fond, Loana semble avoir repris le dessus sur sa vie. Amincie et visiblement bien dans sa tête, l'ex-star de téléréalité vient de sortir une nouvelle autobiographie intitulée Si dure est la nuit, si tendre est la vie (Ed.Plon) dans laquelle elle se livre avec émotion sur ses 17 dernières années.

"Faire le livre, ça a permis de tout remettre en place. Ça peut être un témoignage pour beaucoup, je suis l'exemple à ne pas suivre", a-t-elle confié lors de son passage mardi 6 au soir dans l'émission C à vous. A cette occasion, la jolie blonde a évoqué son expérience dans le Loft et en a aussi profité pour parler des nouveaux candidats de téléréalité. "Je trouve remarquable qu’ils puissent utiliser leur image comme ça. Ils maîtrisent leur image, ils maîtrisent les réseaux sociaux. Ils savent quand ils rentrent, ce qui peut arriver derrière. Ils savent utiliser à bon escient cette image. Ils savent en profiter", a-t-elle confié laissant entendre toutefois que la téléréalité avait un côté malsain.

"Après, ce qui fait un peu peur, c’est que tous ces gens qui participent en font de plus en plus. C’est une surenchère du toujours plus, et j’ai l’impression qu’ils pourraient faire tout et n’importe quoi pour être en avant. A partir du moment où il n’y a plus de limites, je crois que ça peut être dangereux", a-t-elle ajouté.

Lire aussi - Loana complètement métamorphosée en couverture de "Elle" 

Enfin, la quadragénaire a regretté qu'il n'y ait plus de frontière entre le public et le privé, tout comme l'ancien juge antiterroriste Marc Trévidic. "Même après les émissions, on les voit vivre du matin au soir, ils exposent leur vie en permanence et au bout d'un moment, je pense qu'il faut faire la part des choses entre sa vie privée et sa vie professionnelle", a-t-elle conclu.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Dans l'émission "C à vous", Loana a évoqué les nouveaux candidats de téléréalité.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-