Vaimalama Chaves (Miss France 2019) est célibataire

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) est célibataire

Publié le 18/12/2018 à 20:25 - Mise à jour à 20:26
© FRANCOIS LO PRESTI / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Vaimalama Chaves a été élue Miss France 2019 samedi soir. Depuis, elle enchaîne les rendez-vous médiatiques et donne beaucoup d'interviewes. Et ce mardi elle a répondu à la question que tout le monde se pose: est-elle célibataire?

La malédiction des Miss France, celle qui veut que toutes les jeunes femmes sacrées retrouvent le célibat dans l'année, ne pourra pas s'abattre sur elle. Pour la simple et bonne raison qu'aucun homme ne partage sa vie.

Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019 samedi 15 avec plus de 44% des votes des téléspectateurs de TF1, a répondu ce mardi 18 à la question que beaucoup de monde se posait: est-elle célibataire? La réponse est oui.

"Je ne peux pas me permettre de me consacrer à un petit ami", a-t-elle ainsi déclaré à Télé Star, qui publiera l'interview en intégralité dans son numéro du lundi 24 décembre.

La jeune femme de 24 ans, originaire de Tahiti même (qu'elle représentait évidemment lors de l'élection), compte rester célibataire durant son année de règne de Miss France.

Lire aussi: Miss France 2019 - Vaimalama Chaves bat déjà tous les records

"Je suis mariée à la France. Pour un an en tout cas, je me consacrerai (uniquement) à mon titre de Miss France", a-t-elle aussi justifié.

Vaimalama Chaves n'aura donc pas la douleur d'une rupture amoureuse à vivre durant son année de Miss France, au contraire de Maëva Coucke, Miss France 2018, qui s'était séparée de son petit ami en cours d'année.

Iris Mittenaere avait elle tenu bon avec son chéri Mathieu pendant son règne de Miss France, mais son couple n'avait pas survécu à sa victoire à l'élection de Miss Univers.

Et aussi:

Miss France: TF1 montre les seins de certaines candidates lors d'un duplex (photos)

Filmée seins nus durant Miss France, Carla Bonesso (Miss Aquitaine) s'exprime

Vaimalama Chaves, de "monstre" à la couronne de Miss France

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La belle Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019 samedi, a révélé être célibataire.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-