"Hunger Games: La révolte-Partie 2": une dernière bande-annonce (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Hunger Games: La révolte-Partie 2": une dernière bande-annonce (VIDEO)

Publié le 07/10/2015 à 18:38 - Mise à jour à 18:46
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): VL
-A +A

A quelques semaines de la sortie du quatrième épisode de "Hunger Games", une dernière bande-annonce pleine de suspens et d'action a été mise en ligne. Katniss Everdeen est de retour pour son dernier combat.

Une petite dernière avant le grand moment. Le quatrième épisode de la saga Hunger Games, réalisé par Francis Lawrence, sortira dans les sales françaises le 18 novembre prochain. La fin des aventures de Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence, aucun lien avec le réalisateur) telles que contées dans les livres de Suzanne Collins, mais peut-être pas le dernier film de la franchise.

Toujours est-il qu'une ultime bande-annonce de Hunger Games: La révolte-Partie 2 a été dévoilée par la production mardi 6. On n'y trouve pas de grandes révélations sur l'intrigue, déjà plus ou moins connue puisque le dernier livre a été divisé en deux films et grâce aux bandes-annonces précédentes.

En revanche, la vidéo fait monter la tension à quelques semaines de la sortie du film, avec une multitude de scènes d'action d'à peine une seconde chacune où s'enchaînent batailles, monstres et explosions. Après un troisième épisode un peu mou en action, cet épilogue en promet une avalanche.

Cette bande-annonce met aussi l'accent sur le duel final entre Katniss et le tyrannique président Snow (Donald Sutherland), devenu plus que l'adversaire mais un ennemi juré et intime de l'héroïne, à force de s'en prendre à ses proches. Prêt à contrer l'insurrection par tous les moyens, celui-ci a miné la route qui mène à la capitale avec les mêmes pièges futuristes qui équipaient l'arène des Hunger Games. De quoi imaginer un dernier épisode haletant qui renouera avec l'ambiance de jeux sadiques où chaque lieu peut abriter un piège mortel.

Si depuis le temps, on pourrait craindre de se lasser de la saga, la bande-annonce répond: "rien ne vous a préparé à ce dénouement".

(Voir ci-dessous la dernière bande-annonce de Hunger Games: La révolte-Partie 2):

 

Auteur(s): VL

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) se prépare à son dernier combat, ses derniers Hunger Games.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-