"Hunger Games : La révolte-Partie 2" : une dernière bande-annonce (VIDEO)

Auteur(s)
VL
Publié le 07 octobre 2015 - 20:38
Image
Jennifer Lawrence dans "Hunger Games: La Révolte – Partie 2".
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) se prépare à son dernier combat, ses derniers Hunger Games.
©Capture d'écran YouTube
A quelques semaines de la sortie du quatrième épisode de "Hunger Games", une dernière bande-annonce pleine de suspens et d'action a été mise en ligne. Katniss Everdeen est de retour pour son dernier combat.

Une petite dernière avant le grand moment. Le quatrième épisode de la saga Hunger Games, réalisé par Francis Lawrence, sortira dans les sales françaises le 18 novembre prochain. La fin des aventures de Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence, aucun lien avec le réalisateur) telles que contées dans les livres de Suzanne Collins, mais peut-être pas le dernier film de la franchise.

Toujours est-il qu'une ultime bande-annonce de Hunger Games: La révolte-Partie 2 a été dévoilée par la production mardi 6. On n'y trouve pas de grandes révélations sur l'intrigue, déjà plus ou moins connue puisque le dernier livre a été divisé en deux films et grâce aux bandes-annonces précédentes.

En revanche, la vidéo fait monter la tension à quelques semaines de la sortie du film, avec une multitude de scènes d'action d'à peine une seconde chacune où s'enchaînent batailles, monstres et explosions. Après un troisième épisode un peu mou en action, cet épilogue en promet une avalanche.

Cette bande-annonce met aussi l'accent sur le duel final entre Katniss et le tyrannique président Snow (Donald Sutherland), devenu plus que l'adversaire mais un ennemi juré et intime de l'héroïne, à force de s'en prendre à ses proches. Prêt à contrer l'insurrection par tous les moyens, celui-ci a miné la route qui mène à la capitale avec les mêmes pièges futuristes qui équipaient l'arène des Hunger Games. De quoi imaginer un dernier épisode haletant qui renouera avec l'ambiance de jeux sadiques où chaque lieu peut abriter un piège mortel.

Si depuis le temps, on pourrait craindre de se lasser de la saga, la bande-annonce répond: "rien ne vous a préparé à ce dénouement".

(Voir ci-dessous la dernière bande-annonce de Hunger Games: La révolte-Partie 2):

 

À LIRE AUSSI

Image
Jennifer Lawrence dans le premier épisode de "Hunger Games".
"Hunger Games" : après "La Révolte-Partie 2", d'autres films prévus pour la fanchise
Contrairement à ce qui était prévu, "Hunger Games-La Révolte:partie 2", qui sortira dans les salles le 18 novembre prochain ne sera sans doute pas le dernier film de l...
10 février 2015 - 15:51
Culture
Image
Jennifer Lawrence dans "Hunger Games: La Révolte – Partie 2".
"Hunger Games : La révolte-Partie 2" : nouvelle bande-annonce (VIDEO)
A quatre mois de la sortie de "Hunger Games: La révolte–Partie 2", une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne ce vendredi. Ce quatrième épisode, dénouement de la s...
24 juillet 2015 - 13:55
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.