Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés en secret

Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés en secret

Publié le 07/08/2015 à 14:51 - Mise à jour à 16:19
©AD Media/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): RT
-A +A

En couple depuis quatre ans, les acteurs Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés dans le plus grand secret mercredi 5 août dans le jardin de leur maison, à Los Angeles. La surprise a été totale pour leurs 75 invités, triés sur le volet, qui pensaient avoir été conviés à célébrer l'anniversaire de Justin.

La presse américaine ne parle que de cela: dix ans après avoir divorcé de Brad Pitt, Jennifer Aniston, 44 ans, a -enfin- dit "oui" à Justin Theroux, 46 ans, avec qui elle était en couple depuis quatre ans. Dans le plus grand secret et devant 75 convives triés sur le volet, les amoureux se sont unis mercredi 5 dans le jardin de leur propriété du quartier de Bel Air à Los Angeles.

Si la presse s'étonne encore de ne l'avoir appris que le lendemain, c'est parce que la plupart des invités ne savaient pas eux-mêmes à quoi ils avaient été conviés. Les deux acteurs ayant voulu les "surprendre", ils avait fait croire à leurs amis qu'ils seraient réunis afin de célébrer l'anniversaire de Justin Theroux, né le 10 août 1971, révèle le magazine spécialisé People, qui s'étonne par ailleurs de l'absence des parents de la mariée.

Cette dernière était toutefois bien entourée puisqu'elle avait auprès d'elle en tant que demoiselle d'honneur son ancienne collègue et meilleure amie Courteney Cox (alias Monica dans Friends). Leur copine commune Lisa Kudrow (alias Phoebe) était également de la fête. Justin Theroux avait, quant à lui, invité son meilleur ami, l'artiste tatoueur Scott Campbell, époux de l'actrice Lake Bell.

Comme l’a confié une source au US Weekly, "il y avait leurs amis les plus proches, c’était très simple et intime. Il y a eu autant de rires que de larmes, et l’am­biance était à la légèreté".

Parmi ces "proches" se trouvaient, entre autres, la célèbre présentatrice Ellen DeGeneres et sa femme Portia de Rossi, l'actrice Emily Blunt et son compagnon John Krasinski, le comédien Tobey Maguire, ou encore la chanteuse Sia qui a ravi les convives en interprétant son tube Chandelier au cours de la soirée.

Soirée qui aurait duré jusqu'à 3h du matin, toujours selon People. Après quoi, les jeunes mariés ont pris congé de leurs célèbres invités pour décoller, direction Bora-Bora (Polynésie française), où ils passeront leur lune de miel.

 

 

Auteur(s): RT

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jennifer Aniston et Justin Theroux en janvier 2015.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-