"Les Animaux fantastiques" succèdera à "Harry Potter" avec 5 films (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"Les Animaux fantastiques" succèdera à "Harry Potter" avec 5 films (VIDEO)

Publié le 14/10/2016 à 15:11 - Mise à jour à 15:46
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après la saga "Harry Potter", J.K Rowling a annoncé jeudi que la série de films "Les Animaux fantastiques" comporterait cinq longs-métrages, au lieu des trois initialement prévus.

La nouvelle réjouit déjà les fans. J.K Rowling -la mère de la saga des "Harry Potter"- a annoncé jeudi 13 que la série de films Les Animaux fantastiques, initialement présentée comme une trilogie allait en réalité comporter cinq longs-métrages. La romancière et scénariste a également communiqué la nouvelle sur Twitter.

"On a toujours su qu’il y aurait plus d’un film, on le savait depuis le début (…). Mais maintenant que j’ai tracé l’histoire, on est pratiquement sûr qu’il y aura cinq films", a expliqué J.K Rowling.

Le spin-off est réalisé par David Yates qui connaît parfaitement l'univers de J.K Rowling, puisqu'il a réalisé les adaptations des tomes cinq à sept: Harry Potter et l'ordre du phénix, Harry Potter et le prince de sang-mêlé, et Harry Potter et les reliques de la mort .

Le premier volet des Animaux Fantastiques sortira le 16 novembre sur les écrans français. Il mettra en scène Eddie Redmayne qui incarnera Norbert Dragonneau, sorcier qui rentre à peine d'un périple à travers le monde. L'histoire se déroulera dans les années 1920, des créatures magiques vont s'échapper dans les rues de New York. Pour l'acteur Eddie Redmayne, entrer dans l'univers de J.K Rowling est une aventure pas comme les autres. Elle "a l'imagination la plus incroyable de notre génération et elle a crée quelque chose de totalement différent", a t'il indiqué à la BBC.

Si le planning ne change pas, le deuxième volet devrait sortir en novembre 2018, et le suivant en 2020, ce qui nous emmènerait jusqu'en 2024 pour découvrir la fin de cette deuxième saga située dans l'univers de Harry Potter.

Autre sortie, la pièce de théâtre Harry Potter et l'enfant maudit, écrite par J.K Rowling, 8e tome des aventures du sorcier est disponible depuis ce vendredi 14 en France. Quelques 200 librairies à travers la France et la Belgique sont restés ouvertes dans la nuit du jeudi à vendredi, puisque dès minuit les fans pouvaient se procurer le volume. 

 

(Voir ci-dessous, la bande annonce du premier volet, Les Animaux fantastiques)

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le premier volet de la saga "Les Animaux fantastiques" sortira le 16 novembre dans les salles françaises.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-