Maître Gims propose un duo au rappeur Lacrim tout juste sorti de prison

Maître Gims propose un duo au rappeur Lacrim tout juste sorti de prison

Publié le 01/12/2016 à 14:59 - Mise à jour à 15:22
©Capture d'écran/Youtube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Lacrim a annoncé sa sortie de prison lundi sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui en a réjouit plus d'un, dont le chanteur Maître Gims qui a rapidement réagi en proposant au rappeur un feat.

Lacrim a annoncé en tout début de semaine, lundi 28, sa sortie de prison. Sur son compte Facebook et Twitter, le rappeur a posté le message suivant , "Papa est de retour !! Merci à tous ceux qui m'on attendu. Free". De nombreux internautes ont réagi à la nouvelle, et notamment le chanteur Maître Gims, qui lui a déjà proposé un "feat", une collaboration.

Après presque un an d'incarcération, Lacrim est sorti de prison. Il avait été condamné initialement à trois ans de prison en mars 2015, après qu'une kalachnikov portant ses empruntes ait été retrouvée dans un appartement marseillais qui servait de dépôt d'armes et de labaoratoire de cocaïne. En cavale pendant neuf mois il s'était ensuite rendu à la police pour purger sa peine. Un hashtag #FreeLacrim avait été créé pour soutenir au quotidien le chanteur, sa sortie était très attendue dans le milieu du rap. Les fans étaient frustrés que son incarcération soit survenue au sommet de sa gloire.

Pour fêter sa libération, Lacrim a posté pour accompagner son message une photo du père de la Révolution cubaine,  Fidel Castro décédé samedi 26, accompagné du président algérien Houari Boumédiène, qui d'après Jeune Afrique montre l'"incarnation du nationalisme ombrageux et de la posture révolutionnaire".

Maître Gims n'a pas caché sa joie, et a posté sur Instagram une photo de Lacrim avec un message plus qu'explicite. "Je veux un feat avec @officielacrim", a écrit le chanteur dans sa légende. 

 

Je veux un feat avec @officielacrim !!!!

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Le membre de la Sexion d'Assaut semble vouloir renouveler l'expérience du feat avec Lacrim. En 2015, les deux chanteurs ont collaboré ensemble sur Petit jaloux, qui a connu un grand succès. Reste à voir dans les prochains jours si Lacrim donnera suite à l'invitation de Maître Gims. 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




En 2015, les deux chanteurs ont collaboré ensemble sur le feat "Petit jaloux", qui a connu un grand succès.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-