Natalie Portman enceinte de son deuxième enfant, elle dévoile son baby bump

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 09 septembre 2016 - 16:26
Image
Natalie Portman à la Mostra de Venise.
Crédits
©Tiziana Fabi/AFP
Natalie Portman a laissé apparaître un ventre de début de grossesse sur le tapis rouge de la Mostra de Venise.
©Tiziana Fabi/AFP
Natalie Portman et son mari, le chorégraphe Benjamin Millepied, attendent leur deuxième enfant, cinq ans après leur premier. L'actrice hollywoodienne de 35 ans a laissé apparaître, jeudi, un beau baby bump sur le tapis rouge de la Mostra de Venise.

Son petit ventre rond n'a trompé personne. Vêtue jeudi 8 d'une robe blanche signée Dior, Natalie Portman est apparue rayonnante sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, laissant apparaître un beau baby bump. L'actrice hollywoodienne et son mari, le chorégraphe Benjamin Millepied, qui se sont mariés en 2012, attendent donc leur deuxième enfant. Un heureux évènement qui survient cinq ans après la naissance de leur premier bout de chou, Aleph. Reste à savoir désormais s'il s'agit d'une petite fille ou d'un petit garçon. Pour le moment, le mystère reste entier.

Agée de 35 ans, l'actrice était à Venise à l'occasion de la présentation des films Planétarium, réalisé par Rebecca Zlotowski et Jackie, réalisé le Chilien Pablo Larrain. A cette occasion, Natalie Portman en a profité pour donner quelques interviews, revenant sur les grandes étapes de sa carrière. "J’ai le sentiment de n’avoir pas réussi à bien jouer dans les blockbusters. Star Wars, c’est mon plus grand échec. Plein d’acteurs arrivent à faire des choses fantastiques dans ce type de films… Moi, je cherche. Comment donner du sens à une performance quand on joue sur un fond vert, ou quand on parle de l’espace, sans rien comprendre à ce qu’on raconte? Je travaille. Ça me motive énormément", a-t-elle expliqué au Monde.

Toutefois, les échecs ne lui font pas peur. "Je suis très à l’aise avec l’échec. Cela a sans doute à voir avec le fait de faire des choses depuis vingt-cinq ans, dont beaucoup n’ont pas marché", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre: "même quand le succès est au rendez-vous, j’essaye de ne pas mesurer ma réussite à celle du film, mais à des choses sur lesquelles j’ai prise: l’effort que j’ai investi, la qualité des rapports humains, etc.".

Espérons donc pour la future maman que les deux films présentés à la Mostra de Venise rencontreront le succès attendu. Jackie (la femme de John Kennedy) biopic de celle qui reste certainement la plus célèbre "first lady" de l'Histoire des Etats-Unis. Il se focalise sur l'assassinat de son mari à Dallas (Texas) le 22 novembre 1963 et les trois jours qui ont suivi. Quant à Planétarium, dans lequel elle partage l'affiche avec Lily-Rose Deep, il relate l'histoire de deux jeunes filles médiums. Fasciné par leur don, un célèbre producteur de cinéma, André Korben, les engage pour tourner dans un film follement ambitieux. 

 

À LIRE AUSSI

Image
Natalie Portman Juin 2014
Natalie Portman, la Jackie Kennedy de la Mostra de Venise
Natalie Portman incarne l'ancienne première dame des Etats-Unis dans "Jackie", biopic de Pablo Larrain centré sur les jours qui ont suivi l'assassinat de John Fitzgera...
08 septembre 2016 - 13:45
Culture
Image
Natalie Portman Juin 2014
Pour Natalie Portman, les Français sont "dans le jugement" et rigides avec la politesse
La star Natalie Portman, qui a habité deux ans à Paris, est retourné vivre à Los Angeles. Et ne garde visiblement pas un excellent souvenir de la France et des Françai...
27 août 2016 - 16:40
Culture
Image
Natalie Portman Juin 2014
Natalie Portman se sent "nerveuse" en tant que juive à Paris
L'actrice Natalie Portman, qui habite à Paris depuis novembre, avoue se sentir parfois "nerveuse" dans la capitale, notamment après les attentats de janvier contre "Ch...
09 mai 2015 - 17:17
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Soros
George Soros entre coups de bourse, coups de cœur et coups d'Etat
PORTRAIT CRACHE - George Soros : le super-héros des marchés qui jongle avec les chiffres et secoue le cocotier de Wall Street quand il “n’ouvre pas les sociétés” à la ...
16 février 2024 - 16:00
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.