On connaît la date du retour de "Danse avec les Stars" sur TF1

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 11 septembre 2018 - 17:14
Image
DALS, Danse avec les stars, Emission, TF1, Danseur, Danseuse, Jury
Crédits
©Capture d'écran YouTube
La date officielle du retour de "Danse avec les Stars" sur TF1 a été dévoilée.
©Capture d'écran YouTube
Alors que tous les candidats de la saison 9 de "Danse avec les Stars" ont commencé l'entraînement avec leurs coachs, la date de la diffusion du premier prime en direct a enfin été révélée.

Les onze candidats de la saison 9 de Danse avec les Stars ont commencé à s'entraîner avec leurs coachs danseurs pour le premier prime. Comme chaque année, ils pourront se préparer pendant trois semaines avant de performer sur le parquet du studio 217 devant les téléspectateurs, spectateurs et surtout membres du jury.

Jury qui sera composé cette année de Jean-Marc Généreux, Chris Marques, la chanteuse Shy'm et le danseur étoile Patrick Dupond.

Fauve Hautot n'y figure plus puisqu'elle repasse du côté des danseurs de l'émission et coachera le mannequin Terence Telle.

Lire aussi: "Danse avec les stars 9" - les couples de l'émission enfin dévoilés

La jeune femme, très impatiente de commencer la compétition, a d'ailleurs dévoilé ce mardi 11 septembre sur ses réseaux sociaux la date de retransmission du premier prime.

Préparez vos télécommandes, pour vous brancher sur TF1 le samedi 29 septembre à partir de 21h. La première danse devrait, comme chaque année, ne pas être éliminatoire mais les notes du jury compteront pour la semaine suivante. Alors autant ne pas prendre de retard de points d'entrée.

Un point sur lequel le nouveau duo d'animateurs de l'émission, Camille Combal et Karine Ferri, devrait insister.

Cette année il y a onze candidats en lice (contrairement à dix la saison dernière). Mais TF1 n'a pas précisé s'il y aurait un prime de plus.

La compétition dure en général dix semaines. Alors il se pourrait bien qu'à mi-parcours deux célébrités quittent la compétition le même soir. To be continued…

Et aussi:

Quand Camille Combal ne reconnaît pas Clément Rémiens, candidat de DALS (vidéo)

"Danse avec les stars": Pamela Anderson dévoile son corps parfait en répétition (photo)

Danse avec les Stars: date, casting, duos… les dernières infos sur la saison 9

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.