DALS : Denitsa Ikonomova prête à quitter l'émission ?

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 06 décembre 2018 - 09:28
Image
Clément Rémiens
Crédits
©Capture d'écran Instagram
Denitsa Ikonomova, qui a remporté la dernière saison de "DALS", hésite à continuer l'émission.
©Capture d'écran Instagram
Denitsa Ikonomova a à nouveau gagné la dernière saison de l'émission "Danse avec les stars" avec l'acteur Clément Rémiens. Maintenant que le concours est terminé, elle hésite à signer à nouveau pour une autre saison.

Et si la danseuse la plus douée de Danse avec les stars arrêtait l'émission? Denitsa Ikonomova, hésite en effet à continuer l'aventure. En cinq ans de participation la danseuse de 31 ans a en effet gagné quatre fois.

De quoi se lasser rapidement, même si elle pourrait encore relever le défi avec un nouveau partenaire l'année prochaine.

Celle qui a gagné la saison 9 de l'émission de TF1 aux côtés de l'acteur Clément Rémiens se pose en tout cas beaucoup de questions.

A voir aussi: DALS - Clément Rémiens souffle la victoire à Iris Mittenaere

"Il faut que je réfléchisse à ce que j’ai envie de faire. Est-ce que j’ai encore des choses à proposer sur cette émission ? Peut-être que je devrais laisser ma place à quelqu’un d’autre et passer à autre chose", a-t-elle confié dans les colonnes de Gala.

Cependant, la jeune bulgare est toujours très attachée à l'émission et ne compte pas l'abandonner définitivement. "C’est sûr que je reviendrais dans l’émission, je ne sais pas comment. Peut-être en directrice artistique – ce qui me ferait plaisir –, juge, chorégraphe ou danseuse. Je ne sais pas encore. Je n’ai pas encore eu le temps de réfléchir à ce qui est le mieux pour moi".

Après sa quatrième victoire, faisant d'elle la danseuse ayant le plus de fois remporté DALS en France, Denitsa Ikonomova semble se chercher et aspirer à autre chose, sans pour autant quitter la danse.

A lire aussi:

DALS: malgré sa grosse chute, Iris Mittenaere déterminée à danser samedi (vidéo)

DALS: Terence Telle s'offre une rumba très "hot" avec Shy'm et Fauve Hautot (vidéo)

Salaires de DALS: les danseurs pas logés à la même enseigne que les candidats

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.