Jeremstar suivi par Benoît Hamon sur Twitter : le blogueur traite le candidat socialiste de "vermine" et l'invite dans son bain (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 29 mars 2017 - 10:12
Image
Le candidat PS à l'Elysée, Benoît Hamon, propose de supprimer l'immunité parlementaire, le 25 mars 2
Crédits
© GEORGES GOBET / AFP
Benoît Hamon était au Salon du livre samedi, mais il n'a pas croisé Jeremstar au grand dam du blogueur de téléréalité.
© GEORGES GOBET / AFP
Le blogueur de téléréalité Jeremstar a interpellé Benoît Hamon samedi. Il souhaitait savoir pourquoi le candidat de la gauche le suivait sur Twitter, espérant ne pas avoir affaire à "une pute à clic qui voulait gratter (ses) abonnés".

Ce qu'il se passe sur Twitter ne reste… jamais sur Twitter. Jeremestar a révélé samedi 25 au Salon du livre, dans une interview pour La Nouvelle Edition de C8, qu'il était suivi par Benoît Hamon sur ce réseau social (ce qui était toujours le cas ce mercredi 29 au matin), où il a près 1,4 million d'abonnés. Il est apparu presque choqué de cela et espérait bien croiser le candidat de la gauche porte de Versailles pour lui demander pourquoi. Manque de pot (ou pas), la rencontre ne s'est pas faite. Peut-être parce-que le principal intéressé a entendu ça: "Je me suis dit que c'était encore une pute à clic qui voulait gratter mes abonnés" dixit Jeremstar.

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, Jeremstar est un blogueur très au fait de tout ce qu'il se passe dans le monde de la téléréalité. Son gagne pain? Les scoops, coûte que coûte. Quitte à ce que cela ruine des réputations et des couples. Samedi, il était au Salon du livre pour dédicacer son livre Téléréalité, le manuel pour percer.

 

 

Si le terme de "pute à clic" a choqué les chroniqueurs de La Nouvelle Edition et les internautes qui ne suivent pas Jeremstar, le blogueur ne s'est pourtant pas arrêté là. Sans doute triste de ne pas avoir croisé Benoît Hamon, il l'a interpellé sur Twitter en le tutoyant, en le traitant de "vermine" (surnom qu'il donne à tous ses followers) et en l'invitant dans son bain (là où il interviewe la plupart de ses invités, quand il ne fait pas de pyjama party).

Alors après Nicolas Dupont-Aignan dans Touche Pas à Mon Poste, aura-t-on droit à Benoît Hamon dans la baignoire de Jeremstar? Très peu probable.

(Voir ci-dessous la réponse de Jeremstar à La Nouvelle Edition de C8)

À LIRE AUSSI

Image
Trompée par Paga, Adixia,la candidate des Marseillais South Africa a fondu en larmes dans l'épisode du lundi 27
"Les Marseillais South Africa" : dispute entre l'infidèle Paga et Adixia, la candidate en pleurs et "perdue"
L'épisode de lundi des "Marseillais South Africa" a vu le couple Adixia et Paga se déchirer. Les deux époux se sont effondrés après avoir tenté de discuter de l'infidé...
28 mars 2017 - 14:45
Culture
Image
Les anges 9 téléréalité NRJ12 TV Kim Shanna Sexy
"Les Anges 9" : Shanna et Kim partagent une photo très sexy de leurs retrouvailles à Miami (PHOTO)
Les deux stars de la téléréalité Shanna Kress et Kim Glow, des émissions "Les Marseillais" et "Les Anges", ont publié une photo très sexy pendant leurs vacances à Miam...
20 février 2017 - 16:06
Culture
Image
François Hollande et Julie Gayet
"Dix pour cent" : après Julie Gayet, François Hollande pourrait apparaître dans la série
François Hollande n'a plus qu'un mois et demi à tenir en tant que président de la République. Il penserait déjà à la suite de sa carrière, qui pourrait le voir sortir ...
28 mars 2017 - 14:40
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Lang
Sur scène ou en backstage, les spectacles de Jack Lang en politique ne manquent jamais de piment
Dans le sillage de Jack Lang, la politique, la culture et les histoires de mœurs se mêlent dans une drôle d’odeur de soufre. Une ombre plane récurrente, celle des scan...
11 mai 2024 - 09:08
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.