Kate Upton élue "femme la plus sexy du monde" par le magazine People

Auteur(s)
JmC
Publié le 20 décembre 2014 - 21:13
Mis à jour le 21 décembre 2014 - 16:53
Image
Crédits
©Danny Moloshok/Reuters
Kate Upton a reçu jeudi 18 à Los Angeles le titre de "Femme la plus sexy du monde" décerné par le magazine "People".
©Danny Moloshok/Reuters
Kate Upton est "la femme la plus sexy du monde" en 2014. C'est l'avis du magazine américain "People", qui vient de couronner le mannequin américain de 22 ans.

Elle a un joli sourire, de très beaux yeux, une chevelure d'ange et bien d'autres charmes encore... Kate Upton vient d'être élue "Femme la plus sexy du monde" en 2014 par l'hebdomadaire américain People Magazine.

"C'est un tel honneur pour moi parce que sexy, pour moi, signifie quelqu'un qui a confiance en soi et est heureux", a déclaré le mannequin américain de 22 ans, jeudi soir à Los Angeles en recevant son prix. C'est Eric Dane, l'acteur de Grey's Anatomy, qui lui a remis sa récompense, expliquant qu'"il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Kate est sexy. Son style, sa carrière, ses réussites, son humour, sa personnalité –oh, et ai-je parlé de ses looks?".

Kate Upton, égérie notamment de la marque de lingerie Victoria's Secret et de la collection Spécial Maillots de Bain du magazine Sports Illustrated, a fait ses débuts au cinéma aux côtés de Cameron Diaz dans le film Triple Alliance, sorti sur les écrans français en juin dernier.

Pour ses 50 ans, Sports Illustrated avait notamment réalisé en février dernier une vidéo, intitulée Zero Gravity, montrant la jeune femme défiant les lois de la pesanteur à bord d'un Boeing. Et le magazine, juste avant Noël, a publié récemment une autre vidéo de la belle enlevant le haut de son bikini sur la plage (voir la vidéo ci-dessous).

C'est la première fois que People Magazine décerne son titre de "Femme la plus sexy du monde", dans le but de concurrencer le magazine Esquire –qui, lui, a choisi pour 2014 Penélope Cruz.

Jusqu'à présent, la rédaction de People Magazine, à majorité féminine, désignait depuis 1985 "L'homme le plus sexy du monde", choisi essentiellement parmi des acteurs anglo-saxons, principalement américains. Cette année c'est l'acteur australien Chris Hemsworth qui l'a emporté.

(Revoir ici, pour se réchauffer, la dernière vidéo de "Sports Illustrated" avec Kate Upton):

 

À LIRE AUSSI

Image
Kate Upton pour "Sport Illustrated".
Pour Noël, Kate Upton tombe le haut de son bikini
On le sait, Kate Upton est généreuse, dans tous les sens du terme. A l'occasion de Noël, le pulpeux mannequin américain n'hésite pas à faire tomber son haut de bikini ...
11 décembre 2014 - 17:50
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Obama
Barack Obama, un continuum Soros/WEF teinté d’un paradoxe Kissinger/Nobel
PORTRAIT CRACHE - Barack Obama est ce personnage contradictoire, ambiguë, voire bicéphale, prêcheur de justice sociale financé par des Soros, Buffet et Goldman Sachs, ...
25 mai 2024 - 12:00
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.