"L'amour est dans le pré" : une agricultrice invite trois prétendants chez elle, une première

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 19 juin 2017 - 10:03
Image
Karine Le Marchand
Crédits
©Kenzo Tribouillard/AFP
Cette année encore, les candidats vont tenter de trouver l'âme sœur.
©Kenzo Tribouillard/AFP
Pour le plus grand plaisir de milliers de téléspectateurs, "L'amour est dans le pré" revient ce lundi soir sur M6. Et cette année, les surprises sont au rendez-vous: une agricultrice n'aura pas deux mais trois prétendants chez elle pendant l'émission.

C'est reparti pour un tour. Pour le plus grand plaisir de milliers de téléspectateurs, L'amour est dans le pré revient ce lundi 19 au soir sur M6. Et comme chaque année, les candidats vont tenter de trouver l'âme sœur grâce à Karine Le Marchand et son équipe. Tout d'abord, ils vont devoir lire les lettres de leurs prétendant(e)s, en choisir dix pour le speed-dating avant d'en sélectionner deux qui partageront leur quotidien pendant quelques jours.

Mais cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises. Car cette année, une agricultrice n'aura pas deux mais trois prétendants chez elle pendant l'émission, une grande première. D'après les éléments divulgués par le Huffington Post, la candidate n'aurait pas été convaincue par le "troisième homme" pendant le speed-dating, retenant donc deux autres prétendants, comme le veut les règles du programme. Seulement voilà: le "recalé" lui a alors envoyé un courrier qui lui a bouleversé le cours de l'émission. "Même si ça se passe mal avec les deux, moi, je serai toujours là", lui a-t-il notamment écrit.

Quelques mots qui ont chamboulé l'agricultrice, laquelle a ensuite rapidement contacté la productrice de l'émission pour lui faire part de sa demande assez particulière. Et après avoir analysé la situation, Virginie Matteo a finalement accepté qu'elle invite un troisième homme à venir passer quelques jours chez elle. Une nouvelle qui n'a visiblement pas ravi les deux autres prétendants qui ont appris la nouvelle une fois sur place.

La présentatrice de l'émission a toutefois déclaré qu'il s'agissait d'un cas exceptionnel. "Ça risque de nous mettre dans la m**** si la saison prochaine, ils veulent tous ça, cela va être ingérable", a-t-elle déclaré sur le ton de l'humour tout en expliquant qu'un candidat avait choisi cette année une seule prétendante. De quoi faire la balance. 

À LIRE AUSSI

Image
François et Marie-Line.
François ("L'amour est dans le pré") : Marie-Line est partie avec leur fils après leur rupture
François, l'un des candidats emblématiques de la neuvième saison de "L'amour est dans le pré", avait trouvé l'amour en 2014 grâce à l'émission. Mais à son grand désarr...
13 juin 2017 - 19:51
Culture
Image
Karine Le Marchand
"L'amour est dans le pré" : deux participants de la prochaine saison se sont pacsés
Alors que la prochaine saison de "L'amour est dans le pré" n'a pas encore débuté, un couple, formé par un agriculteur et sa prétendante, vient tout récemment de se pac...
02 juin 2017 - 17:00
Culture
Image
Dany Moureaux.
La Ferme auberge de Dany Moureaux (L'amour est dans le pré) détruite par un incendie
La ferme-auberge de Dany Moureaux, éleveur, accordéoniste et ancien participant à l'émission "L'amour est dans le pré" a été ravagée mardi par les flammes. Une épreuve...
02 mars 2017 - 12:17
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Olaf Scholz
Olaf Scholz, prince autoritaire à Hambourg, technocrate défaillant et chancelier chancelant
PORTRAIT CRACHE - Olaf Scholz est une énigme, mais on ne prend aucun plaisir à la résoudre. Gauchiste à l’époque de la RFA, puis élu centriste du SDP dont il devient l...
01 mars 2024 - 14:08
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.