Nabilla Benattia : grosse polémique autour d'une photo d'elle en vacances à Dubaï avec son chéri Thomas (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 06 juin 2017 - 19:05
Image
Nabilla Benattia en vacances avec Thomas à Dubaï
Crédits
©Capture d'écran Instagram
Nabilla Benattia a répliqué sur les réseaux sociaux à cette fausse polémique.
©Capture d'écran Instagram
Nabilla profite ces jours-ci du soleil de Dubaï avec son chéri Thomas. Dimanche, elle a posté une photo de son couple, en maillot de bain, sur Instagram. Certains de ses abonnés se sont offusqués de son comportement en plein ramadan.

Faire le buzz, c'est ce qu'elle fait de mieux. Mais parfois, ça peut se retourner contre elle. Nabilla Benattia, actuellement en vacances à Dubaï avec son chéri Thomas Vergara, a publié sur son compte Instagram dimanche 4 une photo d'elle en maillot de bain à l'avant d'un bateau. On la voit embrasser amoureusement son fiancé. A première vue, aucune raison de créer de polémique dans ce paysage.

Mais tous ses abonnés Instagram savent que son père est musulman. Et en plein ramadan, qui plus est dans la première ville des Emirats arabes unis, certains se sont permis de lui faire des remarques sur son comportement et son manque de pudeur. Plusieurs ont ainsi pointé du doigt son "manque de respect" pour la religion musulmane.

La jeune femme n'a pas compris cet emballement. Surtout que si son père –à qui elle ne parle plus du tout- est croyant, elle, elle ne l'est pas. Elle a réagi sur Twitter et aussi sur Snapchat. "Je pense être une fille droite, une fille sérieuse, une fille qui gagne sa vie par ses propres moyens. Allez tailler les filles qui ne se respectent pas, qui font des trucs chelou, qui passent de mec en mec. Allez tailler ce genre de meuf là, mais s'il vous plaît, laissez-moi tranquille parce que ça me fatigue" s'est-elle ainsi exclamée.

Suite à "ce débat pour rien", la bimbo a tout de même reçu des centaines de témoignage de soutien de fans -dont certains musulmans- qui, comme elle, ont simplement trouvé la photo "très mignonne" et ont pris sa défense.

À LIRE AUSSI

Image
Capucine Anav sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Twitter : Capucine Anav clash violemment Nabilla et parle de son séjour en prison
C'est reparti pour un tour. Les deux starlettes de téléréalité, Capucine Anav et Nabilla Benattia, ont relancé les hostilités sur les réseaux sociaux en s'attaquant su...
25 mai 2017 - 17:53
Culture
Image
"Fort Boyard" : exclue au profit d'Ayem Nour, Nabilla répond
Après avoir "supplié" Nabilla de participer à "Fort Boyard", la production lui a finalement préféré Ayem Nour. Un choix que la star de la téléréalité a expliqué ce mar...
16 mai 2017 - 20:20
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.