Quand "Orange is the new black" rend hommage à Johnny Hallyday (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Quand "Orange is the new black" rend hommage à Johnny Hallyday (vidéo)

Publié le 15/06/2018 à 16:57 - Mise à jour à 17:07
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Ce vendredi, Johnny Hallyday aurait fêté ses 75 ans. L'occasion donc pour ses fans du monde entier de lui rendre hommage. La série de Netflix "Orange is the new black" a aussi décidé de faire un petit clin d'œil à celui qui est surnommé "le Elvis français" outre-Atlantique.

Les hommages et messages touchants affluent par centaines, voire milliers, ce vendredi 15, à l'occasion de l'anniversaire de Johnny Hallyday, qui aurait eu 75 ans.

De nombreuses personnalités et fans ont saisi l'occasion pour honorer sa mémoire, et partager le plus beau souvenir qu'ils gardent de lui. Netflix a décidé de se mêler au flot d'amour et d'empathie en tournant une scène spéciale de sa série Orange is the new black.

Sur une vidéo postée sur le compte Twitter français de la plateforme de streaming, on peut ainsi voir deux personnages de la série, Crazy Eyes (jouée par Uzo Aduba) et Black Cindy (Adrienne C. Moore), avoir une grande discussion sur la vie après la prison.

Les deux détenues font référence à Johnny Hallyday en reprenant des phrases qu'il a chantées dans ses titres les plus cultes. Comme Noir c'est noir, Je te promets, Marie, Diego libre dans sa tête ou encore L'envie et Allumer le feu.

La scène se termine avec Quelque chose de Tennessee en fond sonore.

Lire aussi: regardez la scène de Nabilla dans la série "Orange is the new black"

L'initiative a plu. Les internautes ont été nombreux à féliciter et même remercier les producteurs d'avoir réalisé un bel hommage.

En revanche, comme la séquence humoristique tournée par Nabilla, ces images ne seront certainement pas diffusées à la télévision américaine, et ne feront probablement pas partie d'un épisode officiel de la nouvelle saison de la série. Mais elles ont tout de même créé le buzz sur les réseaux sociaux.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La série "Orange is the new black" a rendu hommage à Johnny Hallyday en reprenant des phrases cultes de ses chansons.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-