"The Voice Kids" : M. Pokora va remplacer Bertignac

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 15 octobre 2015 - 16:17
Image
Le beau M. Pokora.
Crédits
©Eric Gaillard/Reuters
M. Pokora s'est dit "ravi de rejoindre la famille +The Voice Kids+".
©Eric Gaillard/Reuters
Le beau M. Pokora va remplacer le grand Louis Bertignac dans le fauteuil rouge de juré de l'émission "The Voice Kids", l'année prochaine. "On va s'éclater!!", a promis le chanteur.

Une gueule d'ange pour remplacer une légende. Le chanteur adulé des jeunes filles M. Pokora va remplacer Louis Bertignac dans le jury de la troisième saison de The Voice Kids, a annoncé ce jeudi TF1 qui diffuse le télé-crochet pour enfants. Jenifer et Patrick Fiori devraient pour leur part rempiler pour une nouvelle édition dans les fauteuils rouges des jurés de l'émission.

"Je suis ravi de rejoindre la famille The Voice Kids et mes amis Jenifer et Patrick (Fiori, NDLR) pour cette nouvelle aventure. On va s'éclater!! Louis (Bertignac, NDLR), je te promets de prendre soin de ton fauteuil", a réagi l'idole des jeunes cité par un communiqué de presse de TF1, le tout accompagné d'un smiley "sourire".

Une deuxième info "mercato" pour le télé-crochet de la première chaîne puisque la chanteuse Jenifer a annoncé qu'elle arrêtait sa collaboration pour The Voice (mais pas The Voice Kids), en début de mois. La jeune maman, souhaiterait ainsi se concentrer sur l'enregistrement de son prochain album et sur son début de carrière d'actrice. Actuellement, elle serait en train de tourner Faut pas lui dire, une comédie franco-belge de Solange Cicurel, où elle partage l'affiche avec Camille Chamoux, Tania Garbarski, Stéphanie Crayencour, Charlie Dupont, Brigitte Fossey ou encore Arié Elmaleh.

Révélé dans Popstars en 2003, un auter télé-crochet diffusé sur M6, M. Pokora revient donc à ses premiers amours, mais de l'autre côté de la barrière. Un statut de jury qu'il connaît déjà puisqu'il a également jugé les concurrents de Danse avec les stars saison 5, après avoir remporté l'émission en 2011.

 

À LIRE AUSSI

Image
Emeline interprète "Chandelier" dans The Voice Kids.
"The Voice Kids" : les filles cassent la baraque (VIDEO)
Touchants, justes, puissants: les minis chanteurs de "The Voice Kids" ont encore fait des étincelles, lors du troisième prime de vendredi 9. Les filles, surtout, ont c...
11 octobre 2015 - 14:28
Culture
Image
Garou en septembre 2015.
"The Voice" : Garou remplacera Jenifer lors de la 5e saison
Après une saison d'absence, Garou reprendra son rôle de coach dans la prochaine saison de "The Voice". Le chanteur québécois, qui remplacera Jenifer, sera aux côtés de...
06 octobre 2015 - 12:45
Culture
Image
Jane, une candidate de "The Voice Kids".
"The Voice Kids" : qui est Jane, la jeune fille qui a ému la France ? (VIDEO)
Lors du premier prime de la deuxième saison de "The Voice Kids", vendredi 25 sur TF1, Jane, une adolescente aveugle de 14 ans, a fait une prestation très remarquée en ...
28 septembre 2015 - 18:01
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Draghi
Mario Draghi, enfant prodige de Goldman Sachs et Bretton Woods, de l’ombre grecque à l’échec italien
PORTRAIT CRACHE - Professeur d'économie, banquier : Mario Draghi, c'est l'histoire d'un homme qui a troqué les bancs de la fac pour les couloirs de la finance mondiale...
06 juillet 2024 - 15:00
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.