"The Voice Kids": M. Pokora va remplacer Bertignac

"The Voice Kids": M. Pokora va remplacer Bertignac

Publié le 15/10/2015 à 14:17 - Mise à jour à 14:22
©Eric Gaillard/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le beau M. Pokora va remplacer le grand Louis Bertignac dans le fauteuil rouge de juré de l'émission "The Voice Kids", l'année prochaine. "On va s'éclater!!", a promis le chanteur.

Une gueule d'ange pour remplacer une légende. Le chanteur adulé des jeunes filles M. Pokora va remplacer Louis Bertignac dans le jury de la troisième saison de The Voice Kids, a annoncé ce jeudi TF1 qui diffuse le télé-crochet pour enfants. Jenifer et Patrick Fiori devraient pour leur part rempiler pour une nouvelle édition dans les fauteuils rouges des jurés de l'émission.

"Je suis ravi de rejoindre la famille The Voice Kids et mes amis Jenifer et Patrick (Fiori, NDLR) pour cette nouvelle aventure. On va s'éclater!! Louis (Bertignac, NDLR), je te promets de prendre soin de ton fauteuil", a réagi l'idole des jeunes cité par un communiqué de presse de TF1, le tout accompagné d'un smiley "sourire".

Une deuxième info "mercato" pour le télé-crochet de la première chaîne puisque la chanteuse Jenifer a annoncé qu'elle arrêtait sa collaboration pour The Voice (mais pas The Voice Kids), en début de mois. La jeune maman, souhaiterait ainsi se concentrer sur l'enregistrement de son prochain album et sur son début de carrière d'actrice. Actuellement, elle serait en train de tourner Faut pas lui dire, une comédie franco-belge de Solange Cicurel, où elle partage l'affiche avec Camille Chamoux, Tania Garbarski, Stéphanie Crayencour, Charlie Dupont, Brigitte Fossey ou encore Arié Elmaleh.

Révélé dans Popstars en 2003, un auter télé-crochet diffusé sur M6, M. Pokora revient donc à ses premiers amours, mais de l'autre côté de la barrière. Un statut de jury qu'il connaît déjà puisqu'il a également jugé les concurrents de Danse avec les stars saison 5, après avoir remporté l'émission en 2011.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




M. Pokora s'est dit "ravi de rejoindre la famille +The Voice Kids+".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-