"The Voice" : Maître Gims en pole position pour remplacer M Pokora dans le fauteuil rouge (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 27 juin 2017 - 14:57
Image
Maître Gims
Crédits
©ValeryHache/AFP
Maître Gims serait sur le point de s'engager avec TF1 pour devenir le nouveau coach de la saison 7 de "The Voice".
©ValeryHache/AFP
Visiblement intéressé par le poste, Maître Gims pourrait bientôt profiter du refus de Christophe Maé pour devenir le nouveau coach de "The Voice", en lieu et place de M Pokora.

Depuis l'officialisation du départ de M Pokora du jury de The Voice, plusieurs noms ont été cités pour le remplacer. Selon une rumeur persistante, la production de l'émission et TF1 avaient ciblé Christophe Maé comme priorité pour s'asseoir dans ce fameux fauteuil rouge. Mais l'interprète de Il est où le bonheur aurait refusé 1,4 million d'euros de salaire selon une information révélée lundi 26 au soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste (présenté pour sa version estivale par Julien Courbet).

Heureusement, les autres chanteurs de la scène musicale française contactés par la chaîne n'ont pas tous fermés la porte à la saison 7 de The Voice. Bien au contraire. Maître Gims, qui avait par le passé publiquement annoncé son intérêt pour cette émission et la recherche de talents, serait bien placé pour prendre la place de M Pokora. Pour Gilles Verdez, il serait même "la seule solution pour sauver le programme". Et Julien Courbet a ajouté que "le contrat serait quasiment signé".

Le nom de Nolwenn Leroy est aussi intervenu dans les bruits de couloir. Sans qu'on ne sache encore si c'est pour remplacer M Pokora, ou un autre coach. Pour rappel, Zazie, Mika et Florent Pagny sont tous en train de discuter avec TF1 pour être reconduit (ou non) pour la saison 7 de The Voice. Et apparemment, Vianney et Christine & The Queens attendraient une opportunité pour voler un de ces fauteuils. L'intervention de Kendji avait aussi un temps été évoquée, sans que ce dernier ne rende publique son intérêt. Affaire à suivre…

À LIRE AUSSI

Image
Matt Pokora, M Pokora, The Voice
Matt Pokora confirme son départ de "The Voice" et de "The Voice Kids"
Alors que les rumeurs le disaient sur le point de partir depuis plusieurs jours, M Pokora a confirmé ce vendredi qu'il ne sera plus coach dans la saison 7 de "The Voic...
23 juin 2017 - 20:08
Culture
Image
M Pokora se retourne sur son pote Nyco Lilliu samedi 1er avril.
"The Voice" : M Pokora prend la porte, la production aurait choisi Christophe Maé pour le remplacer (vidéo)
Bien que vainqueur de la saison 6 de "The Voice", samedi, avec son poulain Lisandro Cuxi, M Pokora ne serait pas conservé par la production de l'émission. Qui, en plus...
15 juin 2017 - 10:56
Culture
Image
Le chanteur M.Pokora.
"The Voice" : M Pokora sur le départ ? Le chanteur réagit sur Twitter
Lancée par le magazine "Voici", la rumeur selon laquelle M Pokora ne participera pas à la prochaine saison de "The Voice" va bon train depuis plusieurs heures. Face à ...
15 juin 2017 - 22:37
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Obama
Barack Obama, un continuum Soros/WEF teinté d’un paradoxe Kissinger/Nobel
PORTRAIT CRACHE - Barack Obama est ce personnage contradictoire, ambiguë, voire bicéphale, prêcheur de justice sociale financé par des Soros, Buffet et Goldman Sachs, ...
25 mai 2024 - 12:00
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.