Au travers de cette nouvelle chanson, Eric Clapton transmet son blues et sa lassitude quant aux mesures sanitaires. Il répète du début à la fin qu'il n'en peut plus, allant même jusqu'à inviter ceux qui veulent lui "retirer son âme" à venir enfoncer sa porte.
Si les paroles de la chanson ne sont pas particulièrement riches, le clip nous montre à voir une habile caricature de la société actuelle, qu'il dessine complètement hypnotisée par le pouvoir et les médias.
"Ce que je cherche, c'est la renaissance" : Saty Djelass, le frère de Gims se lance en solo
PAUSE - Le frère de Gims se lance en solo dans la musique. Nous proposons dans cet entretien de découvrir Saty Djelass, qui revient sur son parcours incroyable, depuis...
01 août 2021 - 23:23
Vidéos
Image
Éric Clapton ne se produira pas dans les salles où la vaccination est requise
Le chanteur de 76 ans a déclaré qu’il ne se produirait pas dans les salles où la vaccination est obligatoire. Dénonçant une « discrimination » envers son public, il se...
23 juillet 2021 - 11:35
Culture
Image
L'artiste Moby signe un nouveau clip poignant
Figure de la musique électro dans les années 90, Moby est un auteur-compositeur, dont les œuvres musicales sont engagées, voire très engagées. « Why does my heart feel...
07 juin 2021 - 18:23
Culture
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.