Katy Perry en sirène sexy avec ses copines sur une plage au Mexique (photos)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 12 mai 2017 - 15:44
Image
Katy Perry à Los Angeles, le 19 mars 2017
Crédits
© VALERIE MACON / AFP
Katy Perry a récemment passé du bon temps sur les plages du Mexique avec ses copines.
© VALERIE MACON / AFP
En vacances au Mexique, Katy Perry a voulu jouer les sirènes avec ses copines au bord de l'eau. Mais la séance photo ne s'est pas passée comme prévu. Elle en a montré un extrait jeudi sur son compte Instagram.

Après une rupture, rien de tel que de bons moments entre copines pour décompresser. Depuis le début de l'année et sa séparation avec Orlando Bloom, la chanteuse Katy Perry avait connu une grosse période de coups de blues, puis avait repris du poil de la bête en se plongeant dans le travail. Résultat? Un nouvel album sur le point de sortir et deux premiers morceaux qui cartonnent déjà, surtout celui qui rappelle son amour pour la France et ses plaisirs culinaires, Bon Appétit.

Du coup, pour se réconforter de tous ses efforts, l'interprète de Hot and Cold a décidé d'aller se réchauffer sous le soleil du Mexique avec ses copines. Direction la station balnéaire Cabo San Luca, aussi prisée par les stars qu'Ibiza par les fêtards et les springbrakers.

En bikini, gros cocktail à la main, toutes les cinq ont voulu faire une séance photo sexy au bord de l'eau. Mais elles ont plutôt raté leur effet car une énorme vague est venue gâcher ce moment et leurs jolis brushings.

Loin d'être déçue, Katy Perry a partagé jeudi 11 ce moment de fou rire entre filles avec ses plus de 64,4 millions d'abonnés sur Instagram. Les fans ont d'ailleurs trouvé la série de clichés plutôt mignonne, ne retenant là que les courbes de déesses des cinq jeunes femmes et leurs sourires radieux.

Mais nulle ne doute que la pop star se rattrapera tout de même bientôt avec quelques photos la mettant vraiment en valeur, comme elle a l'habitude de le faire, sans élément perturbateur comme une vague pour gâcher l'instant.

À LIRE AUSSI

Image
Orlando Bloom
Orlando Bloom : bye-bye Katy Perry, l'acteur en couple avec… Nina Dobrev ?
L'acteur Orlando Bloom, séparé depuis fin 2016 de Katy Perry, aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une actrice de "Vampire Diaries" selon certains médias américains...
15 avril 2017 - 19:09
Culture
Image
L'acteur Ryan Phillippe.
Ryan Phillippe en couple avec Katy Perry ? Il dément et s'énerve sur Twitter
Alors que les rumeurs laissaient sous-entendre que Katy Perry s'était recasée avec Ryan Phillippe, l'acteur a démenti l'information sur les réseaux sociaux. Harcelé de...
11 avril 2017 - 09:31
Culture
Image
Katy Perry à Los Angeles, le 19 mars 2017
Katy Perry s'engage dans la défense des droits homosexuels
La superstar Katy Perry a exprimé son optimisme sur la capacité de la société américaine à devenir plus tolérante, prenant en exemple son parcours l'ayant vu évoluer d...
20 mars 2017 - 19:28
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.