Kendji Girac, la nouvelle recrue de la troupe des Enfoirés

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Kendji Girac, la nouvelle recrue de la troupe des Enfoirés

Publié le 05/12/2016 à 11:53 - Mise à jour à 12:07
©Nivière/NMA14/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kendji Girac a annoncé ce lundi sur RTL qu'il rejoindra en janvier prochain la troupe des Enfoirés pour leur nouveau spectacle. L'artiste de 20 ans sera donc au Zénith de Toulouse du 18 au 23 janvier prochain.

La troupe des Enfoirés compte cette année une nouvelle recrue. Sollicité depuis plusieurs mois, Kendji Girac a annoncé ce lundi 5 qu'il allait participer au nouveau spectacle à venir, intitulé Mission Enfoirés. "C'est vrai, ça fait deux ans qu'on passe à côté, mais là, on va pouvoir le faire. C'est quand même important, pour la cause, pour les gens et je suis content d'y être. La solidarité... On peut toujours aller plus loin quand on est ensemble", a-t-il expliqué au micro de RTL.

Et d'ajouter: "quand je regardais tous ces artistes, je me disais que j'allais jamais pouvoir les rencontrer un jour. C'est sûr que ça fait rêver. Ce sont des spectacles qui sont jolis, on voit tout le monde, c'est vraiment chaleureux". L'ex-vainqueur de The Voice, aux deux millions d'exemplaires vendus, rejoindra donc sur scène les héritiers de la bande à Coluche du 18 au 23 janvier prochain au Zénith de Toulouse.

En revanche, Vianney a réaffirmé son refus de participer au spectacle."Je n'ai pas été contacté, mais si je l'étais je refuserais", a confié l'artiste de 25 ans au Parisien précisant qu'il n'avait rien contre la troupe des Enfoirés: "je soutiens les Restos du cœur mais je ne serais pas à l'aise dans ce show. Je préfère me consacrer à l'association Hiver solidaire, une maraude qui vient en aide aux SDF à Paris. Chaque dimanche je vais dormir avec eux. Il n'y a pas de caméra et c'est très bien comme ça".  Quant à Pascal Obispo, le chanteur a semé le doute sur sa participation au prochain spectacle en faveur des Restos du coeur.

"Je ne sais pas... J'ai beaucoup de travail. Après ma tournée, je partirai en vacances", a-t-il expliqué dans un entretien accordé à TéléStar. Et d'ajouter: "on va voir si je suis dans le coin. Vous savez, ce qui est bien avec les Enfoirés, c'est que d'une année sur l'autre certains restent, d'autres pas. Parfois, on vient un jour ou deux. Parfois, on passe son tour puis on revient".

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Kendji Girac a dit oui aux Enfoirés.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-