New York: le chanteur Marylin Manson se blesse lors d'un concert (vidéo)

New York: le chanteur Marylin Manson se blesse lors d'un concert (vidéo)

Publié le 01/10/2017 à 16:49 - Mise à jour à 16:50
©Valérie Macon/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Marylin Manson a été hospitalisé après la chute d'un élément de décors qui se trouvait sur la scène lors d'un concert à New York samedi.

Grand frisson pour les fans de Marylin Manson. Le chanteur a été hospitalisé samedi 30 septembre après avoir été blessé lors d'un concert au Manhattan Center Hammerstein Ballroom à New York. L'artiste était sur scène depuis près d'une heure et demi lorsque l'accident s'est produit.

Une vidéo postée par des fans montre Marilyn Manson en train de chanter son tube Sweet Dreams dans une salle de spectacle lorsqu'un décor en forme de pistolets géants lui tombe dessus. "Il était à la moitié de la reprise -Sweet Dreams- des Eurythmics lorsque les pistolets géants sont tombés sur lui" explique un témoin au quotidien britannique Daily Mail.

Son groupe a continué à jouer jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que l'homme de 48 ans ne se relevait pas. De nombreuses personnes se sont ensuite ruées sur scène pour aider le chanteur, mais il a fallu quelques minutes avant qu'il ne soit évacué de la scène.

Selon plusieurs témoignages rapportés par le site TMZ , il a fallu plusieurs minutes aux services de secours pour extraire l'artiste du décor. Le chanteur a ensuite été conduit à l'hôpital, a indiqué un agent de l'artiste qui n'a cependant pas fourni plus de détails. Un de ses proches a toutefois confié au magazine Variety que Marilyn Manson "se portait bien".

Le chanteur sortira dans quelques jours son dixième album intitulé Heaven Upside Down et avait débuté sa tournée il y a seulement deux jours.

Artiste controversé, Marilyn Manson utilise la provocation et un blasphème teinté de philosophie et de symbolique mystique dans une grande partie de ses albums et lors de ses concerts. Sa musique et son attitude lui ont valu beaucoup d'ennuis avec des mouvements religieux et politiques, l'accusant de pousser la jeunesse à la violence et la perversion.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Marilyn Manson a été hospitalisé samedi 30 septembre après avoir été blessé lors d'un concert.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-