Marilyn Manson prend la défense de son ami de toujours, Johnny Depp

Marilyn Manson prend la défense de son ami de toujours, Johnny Depp

Publié le 05/09/2016 à 17:44 - Mise à jour à 17:53
©Kevin Winter/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Accusé d'avoir été violent envers son ex-femme, Johnny Depp a pu compter sur le soutien du parrain de sa fille, Marilyn Manson. Selon le chanteur, Johnny Depp "est d'une gentillesse remarquable avec ses amis et avec tous ceux de son entourage".

Après trois mois de bataille juridique et médiatique, Amber Heard et Johnny Depp ont fini par divorcer, non sans égratignures. Accusé d'avoir porté la main sur son ex-femme, à qui il a versé la somme de 7 millions de dollars, l'acteur a pu compter sur le soutien de ses proches pendant cette période houleuse. Après Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp, Marilyn Manson a lui aussi tenu à prendre la défense de son ami dans une interview accordée au Daily Best. "Johnny est une des personnes les plus adorables que je connaisse. Il est d’une gentillesse remarquable avec ses amis et avec tous ceux de son entourage", a-t-il déclaré ajoutant que son ami a été "totalement et injustement crucifié".

Les deux hommes, qui sont amis depuis une vingtaine d'années, se sont retrouvés sur scène à de nombreuses reprises, notamment lors du défilé de Stella McCartney en janvier dernier à Los Angeles. Preuve de leur amitié indéfectible: Marylin Manson n'est autre que le parrain de sa fille. "Je me tiendrai toujours à ses côtés. En tant qu’ami, je sais qu’il gère cela du mieux qu’il peut et que c’est aussi un très bon papa. Je suis super heureux de voir comment ses enfants ont grandi, leur intelligence et leur joie de vivre", a ajouté le chanteur.

Quant aux accusations de violences conjugales dont Johnny Depp fait l'objet, Marilyn Manson a un avis bien tranché:"bien sûr, je pense que tout cela n’était que pure connerie, et je crois que c’est une belle personne. Je ne serais d’accord avec aucun de ses détracteurs si on m’appelait à la barre et qu’on me demandait ce que je sais où ce que j’ai vu".

Après avoir déballé leur vie privée aux yeux de tous, Johnny Depp et Amber Heard ont finalement trouvé un accord à l'amiable, en août dernier, pour clore leur procédure du divorce. Concrètement, en échange du versement de 7 millions de dollars, l'actrice a dû retirer sa plainte pour violences conjugales. Amber Heard a ensuite annoncé au magazine People qu'elle verserait la totalité de la somme à deux associations caritatives pour venir en aide à "ceux qui ont besoin d'être défendus".

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Johnny Depp a été "totalement et injustement crucifié", a déclaré Marylin Manson.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-