Marilyn Manson prend la défense de son ami de toujours, Johnny Depp

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 05 septembre 2016 - 19:44
Image
Johnny Deep et Marilyn Manson.
Crédits
©Kevin Winter/AFP
Johnny Depp a été "totalement et injustement crucifié", a déclaré Marylin Manson.
©Kevin Winter/AFP
Accusé d'avoir été violent envers son ex-femme, Johnny Depp a pu compter sur le soutien du parrain de sa fille, Marilyn Manson. Selon le chanteur, Johnny Depp "est d'une gentillesse remarquable avec ses amis et avec tous ceux de son entourage".

Après trois mois de bataille juridique et médiatique, Amber Heard et Johnny Depp ont fini par divorcer, non sans égratignures. Accusé d'avoir porté la main sur son ex-femme, à qui il a versé la somme de 7 millions de dollars, l'acteur a pu compter sur le soutien de ses proches pendant cette période houleuse. Après Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp, Marilyn Manson a lui aussi tenu à prendre la défense de son ami dans une interview accordée au Daily Best. "Johnny est une des personnes les plus adorables que je connaisse. Il est d’une gentillesse remarquable avec ses amis et avec tous ceux de son entourage", a-t-il déclaré ajoutant que son ami a été "totalement et injustement crucifié".

Les deux hommes, qui sont amis depuis une vingtaine d'années, se sont retrouvés sur scène à de nombreuses reprises, notamment lors du défilé de Stella McCartney en janvier dernier à Los Angeles. Preuve de leur amitié indéfectible: Marylin Manson n'est autre que le parrain de sa fille. "Je me tiendrai toujours à ses côtés. En tant qu’ami, je sais qu’il gère cela du mieux qu’il peut et que c’est aussi un très bon papa. Je suis super heureux de voir comment ses enfants ont grandi, leur intelligence et leur joie de vivre", a ajouté le chanteur.

Quant aux accusations de violences conjugales dont Johnny Depp fait l'objet, Marilyn Manson a un avis bien tranché:"bien sûr, je pense que tout cela n’était que pure connerie, et je crois que c’est une belle personne. Je ne serais d’accord avec aucun de ses détracteurs si on m’appelait à la barre et qu’on me demandait ce que je sais où ce que j’ai vu".

Après avoir déballé leur vie privée aux yeux de tous, Johnny Depp et Amber Heard ont finalement trouvé un accord à l'amiable, en août dernier, pour clore leur procédure du divorce. Concrètement, en échange du versement de 7 millions de dollars, l'actrice a dû retirer sa plainte pour violences conjugales. Amber Heard a ensuite annoncé au magazine People qu'elle verserait la totalité de la somme à deux associations caritatives pour venir en aide à "ceux qui ont besoin d'être défendus".

 

À LIRE AUSSI

Image
Johnny Depp et Amber Heard.
Amber Heard fait don de l'argent de son divorce à des oeuvres caritatives
A peine divorcée de Johnny Depp suite à un accord à l'amiable, l'actrice Amber Heard a annoncé qu'elle fera don de la totalité de la somme touchée à deux associations ...
19 août 2016 - 18:27
Culture
Image
Johnny Depp et Amber Heard.
Johnny Depp et Amber Heard finalisent l'accord de leur séparation... à l'amiable
Amber Heard et Johnny Depp, c'est vraiment fini. Un accord l'atteste et une transaction contre le retrait de toute plainte a été finalisée. Les deux acteurs vont maint...
17 août 2016 - 16:47
Culture
Image
Johnny Depp et Amber Heard.
Filmé à son insu par Amber Heard, Johnny Depp apparaît ivre et violent (VIDEO)
En plein divorce sur fond de violence conjugale, une vidéo enregistrée par Amber Heard,montre des images d'un Johnny Depp visiblement saoûl et violent. Le divorce entr...
14 août 2016 - 13:05
Culture
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Dessin de la semaine