Victime d'un accident de vélo, Ed Sheeran risque d'annuler certains de ses concerts (photo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 16 octobre 2017 - 19:50
Image
Ed Sheeran
Crédits
©Photo AFP
Ed Sheeran a eu un accident alors qu'il circulait à vélo dans les rues de Londres.
©Photo AFP
Alors qu'il circulait tranquillement sur son vélo dans les rues de Londres, Ed Sheeran s'est fait renverser dimanche par une voiture. Un bras dans le plâtre, le chanteur de 26 ans pourrait annuler certaines dates de sa tournée en Asie.

Les fans d'Ed Sheeran risquent probablement d'être déçus. Selon les informations rapportées par le Daily Mail ce lundi 16, le chanteur a eu un accident de la route. Dimanche, il aurait été renversé par une voiture alors qu'il circulait sur son vélo dans les rues de Londres. Âgé de 26 ans, il ne s'en est pas sorti indemne. Comme il le montre sur les réseaux sociaux, le jeune homme a le bras droit dans le plâtre.

"J’ai eu un petit accident de vélo qui pourrait avoir des conséquences sur certains de mes prochains concerts, j’attends un avis médical. Restez connectés pour recevoir des nouvelles", a-t-il notamment déclaré sur Instagram. Ainsi, au grand dam de ses fans, certaines dates de sa tournée asiatique pourraient donc être annulées.

Dans quelques jours, il doit en effet se rendre en Asie pour jouer à Séoul, Tokyo, Hong Kong, Djakarta, Bangkok, ou encore Bombay. Il doit par ailleurs participer le 4 novembre prochain aux NRJ Music Awards à Cannes où il est nommé dans les catégories clip et chanson internationale de l’année.

Mais que les fans européens se rassurent. L'interprète de Shape of you devrait être remis d'ici le lancement de sa tournée européenne, en mai 2018. Pour rappel, le chanteur britannique entamera sa série de concerts par sept dates en Irlande et Irlande du Nord (Cork, Belfast, Galway et Dublin) avant de s'envoler pour la Grande-Bretagne. Ce n'est qu'après qu'il se rendra en Belgique, dans les Pays-Bas puis en France avec un concert unique au Stade de France le 6 juillet. La billetterie est ouverte depuis plus de trois mois. 

À LIRE AUSSI

Image
Ed Sheeran
Le chanteur Ed Sheeran quitte Twitter à cause des trolls et des messages haineux
Le chanteur Ed Sheeran a annoncé lundi au quotidien anglais "The Sun" qu'il n'utiliserait plus Twitter. Les trolls (comptes se moquant systématiquement des autres inte...
04 juillet 2017 - 18:52
Culture
Image
Ed Sheeran
Ed Sheeran en tournée européenne et au Stade de France le 6 juillet 2018, les détails sur la billetterie
Le chanteur britannique Ed Sheeran a annoncé ce mercredi qu'il se lancera en mai prochain dans une tournée des stades européens. Il sera au Stade de France pour un con...
28 juin 2017 - 14:58
Culture
Image
Ed Sheeran
Ed Sheeran va jouer dans "Game of Thrones" et même y survivre ! (vidéo)
Le chanteur britannique Ed Sheeran a tourné en novembre dernier, et dans le plus grand secret, quelques scènes pour la série à succès "Game of Thrones". Il a récemment...
10 avril 2017 - 14:08
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.