Des soldes d'été avant la date : les ventes privées

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 06 juin 2019 - 18:23
Image
Début des soldes dans un magasin de chaussures à Lille (nord), le 28 juin 2017
Crédits
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
Certaines marques proposent déjà des réductions avant la date de début des soldes d'été 2019.
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives

Les soldes d'été 2019 débuteront le mercredi 26 juin dans une majeure partie de la France pour durer six semaines. Mais des ventes privées sont déjà disponibles, avant le début officiel des soldes.

Les soldes d'été 2019 c'est bientôt! La date de début de la période de promotions a été fixée au 26 juin prochain dans une majeure partie de la France. Les soldes dureront six semaines et se termineront donc le 6 août.

Mais certains acheteurs peuvent d'ores et déjà faire de bonnes affaires dès ce jeudi 6 grâce à des ventes privées organisées sur Internet.

Certaines enseignes organisent en effet des pré-soldes pour satisfaire les envies de bonnes affaires des plus pressés.

A voir aussi: Dates des soldes d'été 2019 par département

Ainsi Les Galeries Lafayette proposent déjà des ventes "en attendant les soldes". Les clients peuvent ainsi profiter de cosmétiques de marque, de linge de maison ou encore de vêtements à prix cassés.

Le site Vente-Privée propose quant à lui, et comme son nom l'indique, des remises toute l'année durant sur une sélection de marques.

Mais dans la plupart des cas, mieux vaut être abonné aux newsletters de ses marques préférées pour recevoir des rappels concernant les pré-soldes. Les magasins Zara ont déjà commencé à proposer des réductions allant jusqu'à -40% sur certains de leurs articles.

La marque Promod propose aussi des promotions allant jusqu'à -50% sur son site Internet.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Portrait Thierry Breton
Les numéros d’illusionniste du commissaire censeur Thierry Breton
PORTRAIT CRACHE - Thierry Breton, ingénieur devenu dirigeant d’entreprise, ministre, puis commissaire européen, a laissé derrière lui une ribambelle de restructuration...
24 février 2024 - 09:52
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.