OVNIS: il ne s’agit pas de technologies testées par l’armée américaine

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

OVNIS: il ne s’agit pas de technologies testées par l’armée américaine

Publié le 10/06/2021 à 10:36
Unsplash
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir
-A +A

Selon un rapport auquel le New York Times a pu avoir accès le 3 juin dernier, les renseignements américains demeurent incapables d’expliquer les facultés des OVNIS, notamment leur capacité à accélérer, à changer brusquement de direction ou à s’immerger.

La piste de la vie extraterrestre ou des espions asiatiques

En août dernier, un groupe de travail chargé d'élaborer un rapport sur les phénomènes aériens non identifiés a été créé par l'armée américaine. Ce rapport devrait publié à la fin du mois pour éclaircir l’origine de ces objets non identifiés. Le New York Times a pu y avoir accès, et les sources du journal expliquent que les phénomènes observés ces dernières années par les pilotes militaires américains restent difficiles à expliquer et que la seule certitude, est qu’il ne s’agit pas des technologies testées par l’armée américaine. Les responsables américains ne peuvent pas non plus exclure la possibilité que ces objets volants soient des avions appartenant à des adversaires américains, à savoir la Russie et la Chine, ce qui soulèverait une multitude de problèmes potentiels de sécurité nationale.

Et la vie extraterrestre?

Selon trois sources familières des conclusions du rapport, le rapport n'exclut pas non plus la possibilité qu'il s'agisse d'engins spatiaux extraterrestres. La chaîne américaine CNN explique que bien que cette incertitude soit susceptible d'ébranler les espoirs des passionnés d'OVNI qui espéraient une preuve définitive de la vie extraterrestre, “elle ne minimise pas l'importance du rapport” qui est aussi un effort de transparence pour éclaircir le mystère lié aux centaines d'observations inexpliquées par le personnel militaire américain.

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un rapport devrait être publié à la fin du mois pour éclaircir l’origine de ces objets non identifiés.

Newsletter


Fil d'actualités Politique




Commentaires

-