Jennifer Lawrence nue enveloppée d'un serpent en couverture de "Vanity Fair"

Auteur(s)
AS
Publié le 06 février 2015 - 14:56
Mis à jour le 07 février 2015 - 17:07
Image
Jennifer Lawrence en couverture de "Vanity Fair" de mars 2015.
Crédits
©DR
Jennifer Lawrence en couverture du magasine "Vanity Fair" du mois de mars 2015.
©DR
Jennifer Lawrence pose nue dans le numéro de mars du magasine "Vanity Fair" en hommage au célèbre cliché de Richard Avedon de 1981. L'actrice de 24 ans, très sexy, ne semble pas être le moins du monde incommodée par l'énorme boa qui serpente sur sa peau.

La prochaine couverture de Vanity Fair promet d'être très sexy. L'actrice Jennifer Lawrence s'y affiche, entièrement nue, un boa constrictor couvrant une partie de son anatomie. C'est le photographe français Patrick Demar­che­lier qui a réalisé ce cliché exotique de l'héroïne de la saga Hunger Games. Ce n'est pas la première fois que la petite amie de Chris Martin (le chanteur de Coldplay) est en Une du magasine américain.

Un cliché qui rappelle celui, célèbre, de l'actrice et mannequin allemand Nastassja Kinski, photographiée en 1981 par Richard Avedon.

En juillet 2014, la jeune actrice de 24 ans avait été victime, avec d'autres stars, d'un piratage qui avait eu pour résultat la publication de photos intimes. "C’est mon corps et cela devrait être mes choix, voilà ce qui est dégoû­tant dans cette histoire. Je ne peux pas croire que nous vivons encore dans ce genre de monde. Ça n’est d’ailleurs pas un scan­dale mais un crime sexuel, une violation sexuelle même" confiait-elle dans les colonnes du magazine l'an passé.

La photo de Jennifer Lawrence qui fait la prochaine couverture du mensuel avait précisément été prise à cette période, et jalousement gardée jusqu'ici. La séance photo avait été réalisée dans une résidence privée, sur les hauteurs d'Hollywood. D'après le magasine, l'actrice oscarisée pour son rôle dans Happiness Therapy a su garder pleinement son sang-froid. "Jennifer est la combinaison parfaite de la force, de la sexualité, et de l'humour, et surtout, suffisament +garçon manqué+ pour faire ça" juge la directrice de la mode et le style de Vanity Fair Jessica Diehl, présente sur le shooting.

A l'époque, la séance photo avait du s'arrêter lorsque le boa colombien à queue rouge avait "gentiment" tenté d'étrangler Jennifer Lawrence.

 

À LIRE AUSSI

Image
Jennifer Lawrence à l'avant-première de "Hunger Games-3" à Londres le 10 novembre 2014.
Hunger Games-3 : Jennifer Lawrence resplendissante à l'avant-première mondiale
Toute l'équipe du film "Hunger Games - La Révolte: Partie-1", troisième volet de la série, était à Londres pour l'avant-première mondiale du film. L'actrice principale...
11 novembre 2014 - 18:37
Culture
Image
L'actrice Jennifer américaine Lawrence.
Diaporama : Jennifer Lawrence dans tous ses états
Jennifer Lawrence est partout en cette fin d'année. A l'affiche dans deux films, l'héroïne de la saga "Hunger Games" s'est hissée en quelques années au sommet du ciném...
17 novembre 2014 - 17:08
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon, un désillusionné à la quête de sa VIe République
PORTRAIT CRACHE - De l'UNEF à la fondation de La France Insoumise, le chemin politique de Jean-Luc Mélenchon est un véritable tourbillon de dissidences, de réactions ...
18 mai 2024 - 16:30
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.