Justin Timberlake et Jessica Biel, parents d'un petit "Silas Randall"

Auteur(s)
RT
Publié le 13 avril 2015 - 16:55
Image
Justin Timberlake, Jessica Biel
Crédits
©Lucas Jackson/Reuters
Justin Timberlake et Jessica Biel, mariés depuis 2012, viennent d'accueillir leur premier enfant.
©Lucas Jackson/Reuters
L'actrice Jessica Biel, 33 ans, a accouché samedi d'un petit garçon nommé Silas Rendall. Selon le magazine "People", Justin Timberlake est "euphorique" à l'idée d'exercer son nouveau rôle de papa.

Justin Timberlake est

"euphorique". Son épouse, Jessica Biel, 33 ans, a accouché samedi de leur premier enfant: un petit garçon nommé Silas Rendall. La mère du chanteur a immédiatement fait part de sa joie sur Facebook.

"Mon extraordinaire fils et son adorable épouse nous ont fait le plus beau cadeau du monde! Silas Randall Timberlake!(…) La vie est merveilleuse et nous ne pourrions pas être plus heureux. Que Dieu vous bénisse et merci à tous pour vos vœux de bonheur", a-t-elle écrit sur le réseau social, expliquant que les prénoms avaient été choisis en hommage au grand-père et au père du bébé. "Silas" était le deuxième prénom du grand-père maternel de Justin, mort en 2012 et dont il était très proche, tandis que "Randall" est le deuxième prénom du père du chanteur ainsi que de lui-même. 

La mère et l’enfant sont en parfait santé. Quant au papa, il est"euphorique" à l’idée d’exercer son nouveau rôle, selon le magazine People qui rapporte les propos des agents des deux artistes.

Après des mois de cachotteries sur ce que le monde entier savait depuis longtemps, Justin Timberlake avait officialisé la grossesse de sa femme sur son compte Instagram le 31 janvier denier, à l’occasion de son 34ème anniversaire."Cette année je vais avoir le plus beau des cadeaux. Je ne peux plus attendre", avait-il écrit sur le réseau social, accompagnant son message d’une photo de lui en train d’embrasser le bidon rebondi de son épouse dans la neige.

Fin mars, à l’occasion des IheartRadio Music Awards, où il a reçu le "prix de l’innovation", Justin confiait à nouveau son impatience à l’idée d’être papa. "Il ne peut y avoir d’innovation sans création. Je voudrais donc remercier ma meilleure amie, ma collaboratrice préférée, ma femme, Jessica, qui nous regarde à la maison. Ma chérie, j’ai hâte de voir notre plus belle création. Ne t’inquiète pas, papa rentre à la maison tout de suite pour innover et apprendre à changer les couches et à emmailloter les bébés", avait alors déclaré l’interprète de Cry me a river, complètement gaga, lors de son discours de remerciement.


 

À LIRE AUSSI

Image
Justin Timberlake, Jessica Biel
Jessica Biel: l'actrice ne veut pas que Justin Timberlake assiste à l'accouchement de leur premier enfant
Alors que Justin Timberlake et Jessica Biel s'apprêtent à accueillir leur premier enfant, l'actrice refuse que son époux assiste à l'accouchement. Selon un magazine pe...
28 février 2015 - 15:22
Culture
Image
Justin Timberlake, Jessica Biel
Jessica Biel enceinte: Justin Timberlake confirme les rumeurs avec une photo Instagram
Si le bruit courrait déjà depuis quelques mois que Jessica Biel était enceinte de son premier enfant, Justin Timberlake l'a officialisé samedi 31 janvier, postant une ...
01 février 2015 - 13:49
Culture
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don