Justin Timberlake et Jessica Biel, parents d'un petit "Silas Randall"

Justin Timberlake et Jessica Biel, parents d'un petit "Silas Randall"

Publié le 13/04/2015 à 14:55 - Mise à jour à 15:11
©Lucas Jackson/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): RT
-A +A

L'actrice Jessica Biel, 33 ans, a accouché samedi d'un petit garçon nommé Silas Rendall. Selon le magazine "People", Justin Timberlake est "euphorique" à l'idée d'exercer son nouveau rôle de papa.

Justin Timberlake est

"euphorique". Son épouse, Jessica Biel, 33 ans, a accouché samedi de leur premier enfant: un petit garçon nommé Silas Rendall. La mère du chanteur a immédiatement fait part de sa joie sur Facebook.

"Mon extraordinaire fils et son adorable épouse nous ont fait le plus beau cadeau du monde! Silas Randall Timberlake!(…) La vie est merveilleuse et nous ne pourrions pas être plus heureux. Que Dieu vous bénisse et merci à tous pour vos vœux de bonheur", a-t-elle écrit sur le réseau social, expliquant que les prénoms avaient été choisis en hommage au grand-père et au père du bébé. "Silas" était le deuxième prénom du grand-père maternel de Justin, mort en 2012 et dont il était très proche, tandis que "Randall" est le deuxième prénom du père du chanteur ainsi que de lui-même. 

La mère et l’enfant sont en parfait santé. Quant au papa, il est"euphorique" à l’idée d’exercer son nouveau rôle, selon le magazine People qui rapporte les propos des agents des deux artistes.

Après des mois de cachotteries sur ce que le monde entier savait depuis longtemps, Justin Timberlake avait officialisé la grossesse de sa femme sur son compte Instagram le 31 janvier denier, à l’occasion de son 34ème anniversaire."Cette année je vais avoir le plus beau des cadeaux. Je ne peux plus attendre", avait-il écrit sur le réseau social, accompagnant son message d’une photo de lui en train d’embrasser le bidon rebondi de son épouse dans la neige.

Fin mars, à l’occasion des IheartRadio Music Awards, où il a reçu le "prix de l’innovation", Justin confiait à nouveau son impatience à l’idée d’être papa. "Il ne peut y avoir d’innovation sans création. Je voudrais donc remercier ma meilleure amie, ma collaboratrice préférée, ma femme, Jessica, qui nous regarde à la maison. Ma chérie, j’ai hâte de voir notre plus belle création. Ne t’inquiète pas, papa rentre à la maison tout de suite pour innover et apprendre à changer les couches et à emmailloter les bébés", avait alors déclaré l’interprète de Cry me a river, complètement gaga, lors de son discours de remerciement.

 

Auteur(s): RT

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Justin Timberlake et Jessica Biel, mariés depuis 2012, viennent d'accueillir leur premier enfant.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-